widget_PA
pieces detachées et huile hydraulique epareuse rousseau
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pieces detachées et huile hydraulique epareuse rousseau
bonjour
J'ai une épareuse Rousseau modele Mangouste et je dois changer certaines pièces.
notamment le kit joint de pompe à huile , le filtre à huile et vidanger l'huile hydraulique.
J'ai demander un devis des pièces chez Rousseau, c'est hors de prix. Le kit joint est à 182E TTC, le filtre à huile 84 € TTC , les 2 joints du filtre à huile ( un joint plat tout simple) 26 € TTC et le bidon de 60 l d'huile hydraulique HV 46 à 212 € TTC
Savez vous si il y a des revendeurs ou des fournisseurs plus économiques pour ces pièces. Je suppose que la pompe hydraulique n'est pas fabriqué par Rousseau mais par qui....
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une épareuse Rousseau modele Mangouste et je dois changer certaines pièces.
notamment le kit joint de pompe à huile , le filtre à huile et vidanger l'huile hydraulique.
J'ai demander un devis des pièces chez Rousseau, c'est hors de prix. Le kit joint est à 182E TTC, le filtre à huile 84 € TTC , les 2 joints du filtre à huile ( un joint plat tout simple) 26 € TTC et le bidon de 60 l d'huile hydraulique HV 46 à 212 € TTC
Savez vous si il y a des revendeurs ou des fournisseurs plus économiques pour ces pièces. Je suppose que la pompe hydraulique n'est pas fabriqué par Rousseau mais par qui....
Merci d'avance pour votre aide
Mic736- Grand fan du forum
Re: pieces detachées et huile hydraulique epareuse rousseau
Bonjour a tous
Pour l'hydraulique : SOCOMHY ou HYDROKIT
Pour l'huile :un revendeur fuel ou concession machines agricoles.
Pour le filtre : concession ou marchand de fournitures agricoles.
Cordialement
Pour l'hydraulique : SOCOMHY ou HYDROKIT
Pour l'huile :un revendeur fuel ou concession machines agricoles.
Pour le filtre : concession ou marchand de fournitures agricoles.
Cordialement
renault79- Résident permanent
Tracteurs : 30 Renault+15 autres marques et 14 MB