widget_PA
Problème relevage sur MF65
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème relevage sur MF65
Bonjour mon relevage ne fonctionne plus. C'est déja arrivé deux trois fois puis c'est reparti. cette fois ça ne repart pas. C'est tout ou rien, ça marche bien ou ça marche pas du tout.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
massey82- Nouveau membre
Re: Problème relevage sur MF65
salut
bienvenue sur les Vieilles Soupapes
peut etre que la crepine est bouchée par les saletés de huile .
sur le site de l Amicale il y a de la doc sur le MF 65 , voici le lien pour télécharger gartuitement cette doc ..
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=Massey Ferguson 65
salutations
Gilles81
bienvenue sur les Vieilles Soupapes
peut etre que la crepine est bouchée par les saletés de huile .
sur le site de l Amicale il y a de la doc sur le MF 65 , voici le lien pour télécharger gartuitement cette doc ..
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=Massey Ferguson 65
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut massey 82 et bienvenue comme le dit gilles regarde la crepine et verifie aussi le niveau d huile
boncourage
boncourage
massey63- Résident permanent
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
Merci pour ces infos, en fait daprès l'éclaté il faut sortir l'ensemble du relevage pour avoir accès.
Je commence par le niveau car il y a ... deux fois trop d'huile ! Je n'y crois pas trop, mais avant de tout démonter.
Encore merci pour votre acceuil.
Massey82
Je commence par le niveau car il y a ... deux fois trop d'huile ! Je n'y crois pas trop, mais avant de tout démonter.
Encore merci pour votre acceuil.
Massey82
massey82- Nouveau membre
salut massey 82 tu veu demonter la crepine ? je pense que tu doit pouvoir la demonter par la trappe ou il ya la manette de la prise de force A+
massey63- Résident permanent
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
Merci bcp pour cette info.
Je suis à Paris pour qcq jours, dès mon retour je tiens l'amicale au courant du résultat.
Je suis à Paris pour qcq jours, dès mon retour je tiens l'amicale au courant du résultat.
massey82- Nouveau membre