widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610

3 participants

Aller en bas

Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610 Empty Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610

Message par Babylonz 13/6/2017, 20:23

Bonjour,
Je viens vers vous car je cherche toutes infos utile sur un tracteur ford mustang 4610...en effet je viens d'en récupérer un mais je n'ai pas d'infos dessus...donc si qqu'un a un manuel d'utilisation ou des infos pratiques par rapport à ce tracteur ça serait sympa. Je précise juste que j'ai 3 attelages avec : 1 benette 1 girobroyeur et 1 faucheuse. ...si besoin je peux mettre des photos ici. Il a environ 2000h. Et je vais m'en servir pour entretenir mon terrain.

Par avance merci de votre aide.

Babylonz
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Montastruc-la-Conseillère
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610 Empty Re: Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610

Message par hume 13/6/2017, 21:37

Bonjour,
Le 4610 FORD Mustang et le même que le 4610; c'était juste une appellation commerciale pour faire un tracteur avec moins d'équipement et donc moins cher.
Mais il fallait ajouter les accessoires et cela revenait au même prix voir plus cher.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1940
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610 Empty Re: Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610

Message par Babylonz 13/6/2017, 22:23

Merci hume pour ta réponse mais sais tu ou je pourrais trouver de la documentation sur ce tracteur je n'arrive pas à en trouver sur le net...genre carnet d'entretien mecanique fonctionnement etc car malheureusement la personne qui me l'a donné est décédé 2 jrs après.. .je n'ai donc pas pu voir comment il fonctionne et je n'ai jamais conduit de tracteur avant.
Par avance merci de votre aide

Babylonz
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Montastruc-la-Conseillère
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610 Empty Re: Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610

Message par jean-noel 15/6/2017, 12:08

Bonjour: Si tu souhaite t'informer, voir sur les manifestations de vieux matériel, généralement les passionnés connaissent bien leur matériel . Ne pas négliger le conté sécurité d'utilisation . Bon courage jn.

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610 Empty Re: Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610

Message par hume 16/6/2017, 16:28

Babylonz a écrit:Merci hume pour ta réponse mais sais tu ou je pourrais trouver de la documentation sur ce tracteur je n'arrive pas à en trouver sur le net...genre carnet d'entretien mecanique fonctionnement etc car malheureusement la personne qui me l'a donné est décédé 2 jrs après.. .je n'ai donc pas pu voir comment il fonctionne et je n'ai jamais conduit de tracteur avant.
Par avance merci de votre aide
Bonjour,

Pour avoir des documentations, il y a les concessionnaires NEWHOLLAND soit Lavail à Lavaur ou agri Montauban à Montauban.
Après une photo des leviers de vitesse permet de voir le type.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1940
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610 Empty Re: Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610

Message par Babylonz 16/6/2017, 17:18

Merci Jean noël et gilles pour vos réponses...bon j'ai commencé à le prendre en main ce matin avec une debroussailleuse il a l'air de super bien tourné. Il y a 2 jrs lors du 1er essai on arrivait pas à passer la 3eme mais en fait j'ai compris qu'il fallait aller la chercher un peu loin....j'essayerais de vous faire des photos du levier de vitesse ici.
PS : Merci gilles concernant l'info pour les 2 magasins agricoles. ...cool ils ne sont pas très loin de chez moi !! Connais tu la foire agricole de realmont? J'y allais car j'expose des poules la bas et il y a pleins de vieux matériels agricoles peut être que je pourrais aussi y glaner des infos...qu'en pensez vous?

Babylonz
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Montastruc-la-Conseillère
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610 Empty Re: Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610

Message par hume 16/6/2017, 17:33

Babylonz a écrit:Merci Jean noël et gilles pour vos réponses...bon j'ai commencé à le prendre en main ce matin avec une debroussailleuse il a l'air de super bien tourné. Il y a 2 jrs lors du 1er essai on arrivait pas à passer la 3eme mais en fait j'ai compris qu'il fallait aller la chercher un peu loin....j'essayerais de vous faire des photos du levier de vitesse ici.
PS : Merci gilles concernant l'info pour les 2 magasins agricoles. ...cool ils ne sont pas très loin de chez moi !! Connais tu la foire agricole de realmont? J'y allais car j'expose des poules la bas et il y a pleins de vieux matériels agricoles peut être que je pourrais aussi y glaner des infos...qu'en pensez vous?
Bonjour,
Hé oui, je connais, mais il y a un certain temps que j'y suis aller. Il y a une époque ou je faisait des essais et des démonstration pour la Société FORD FRANCE dans le sud de la FRANCE. J'ai participé à l'étude de la série 10 de chez FORD et bien d'autres.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1940
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610 Empty Re: Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610

Message par Babylonz 16/6/2017, 19:06

Ok sympa ça gilles...donc tu dois quand même au moins connaître les qualités et les défauts de ce tracteur du coup..? Je suis en plein déménagement donc je ne pourrais peut être pas me connecter pendant le WE mais si tu as encore des infos je suis preneur😉

Babylonz
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Montastruc-la-Conseillère
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610 Empty Re: Manuel d'utilisation tracteur Ford mustang 4610

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum