widget_PA
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

l oignon fait la soupe

3 participants

Aller en bas

l oignon fait la soupe Empty l oignon fait la soupe

Message par yves 14/8/2007, 13:29

Bonjour à tous
Pour les amateurs de massey fergusson,je me permet de joindre ce petit lien sur un site que je trouve super
http://perso.orange.fr/richardleroy/MF835DS/index.htm
Peut etre est il deja connu de vous.
Je suis nouveau sur le forum,donc je salue tous les anciens et vous fais part de mes critiques à l'egard du site:super,je suis content de trouver des gens qui s'impliquent là dedans et qui font qu au final,on ne retrouve pas seul devant son tracteur demonté en se demandant si on va y arriver un jour
petit probleme au cours de mon enregistrement:j'ai mal saisi mon nom d'utilisateur,resultat:probleme au niveau de la base dedonnées:est ce grave,docteur?
Comment peut on acceder a la doc en ligne?
Je suis en train de scanner un catalogue de pieces detachées MF 802 avec les references constructeur,ainsi que le manuel utilisateur dudit tracteur,plutot tractopelle,dailleurs;
Est ce que cela interesse le site,dans ce cas ,je le mets sur cd et je l'enverrai à qui centralise les docs.
voila pour lessentiel
a+
yves
yves
yves
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

l oignon fait la soupe Empty Re: l oignon fait la soupe

Message par stéphane 23/8/2007, 10:42

salut Yves et bienvenue sur le forum cheers

je vais regarder pour le lien, il me semblait l'avoir mis mais dans le doute... scratch et si ce n'est pas fait je corrigerais cet erreur

En ce qui concerne ton nom, tu me dis celui que tu souhaites ou souhaitais avoir et je supprimerais celui qui va bien, mais je te rassure ce n'est pas grave l oignon fait la soupe Wink

Pour accèder à la doc en ligne, il suffit d'aller sur le site de Vieilles Soupapes et si le modèle que tu cherches est en ligne et si on a de la doc dessus tu trouveras ton bonheur. Toutes les docs sont à dispo sur le site gratuitement, les pièces mécaniques pour réparations sont déjà bien assez chere comme ça l oignon fait la soupe Biggrin

Pour la doc, on est preneur. d'ailleurs docs ou pub même de marque pas encore présente sur le site, on enrichit le site au fil de l'eau (et si je ne suis pas trop à la bourre l oignon fait la soupe Sad ). La seule chose est qu'on se limite au modèle avant 1980 (plus ou moins) sinon on va exploser...

je t'envoie mes coordonnées postale en mp si tu souhaites nous faire parvenir ton cd. En tout cas c'est super sympa de ta part l oignon fait la soupe Good1 .

a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

l oignon fait la soupe Empty Re: l oignon fait la soupe

Message par Gilles81 23/8/2007, 12:38

salut Steph

finis les vacances , au boulot mon gars l oignon fait la soupe 0008 .... as tu reçu le dossier sur le Ford 5000 Super Major ( catalogue des pieces ) ,

:rir: :rir: :rir: :rir: :rir: :rir: :rir: :rir: :rir: :rir: :rir: :rir: :rir:

A bientot
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

l oignon fait la soupe Empty Re: l oignon fait la soupe

Message par stéphane 23/8/2007, 21:49

ouais comme tu dis c'est fini l oignon fait la soupe Glare
mais bon je vois que tu continnue de penser à moi l oignon fait la soupe Biggrin , oui j'ai bien reçu la doc, maintenant il me reste à la mettre en ligne.... allez c'est parti l oignon fait la soupe 0008

a+
stef l oignon fait la soupe Yahoo
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

l oignon fait la soupe Empty Re: l oignon fait la soupe

Message par yves 28/8/2007, 23:14

Salut steph
tu gardes yves et tu supprimes l autre,pour ce qui est de la doc,je trouve ça tout à fait normal,on rame assez de son cote pour trouver quelque chose et si ça peut profiter à un maximum de personne,c'est bien là l'essentiel et je pense l'esprit du site
Par contre,je vais pas te bousculer car je n "en suis qu à la moitie du scan et c'est long,dieu que c'est long
des que le cd est pret ,il part,j ai bien ton adresse
à+
yves
yves
yves
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

l oignon fait la soupe Empty Re: l oignon fait la soupe

Message par stéphane 29/8/2007, 23:33

Je viens de faire les modifications. tu as yves maintenant avec le même mot de passe.

a+
stef l oignon fait la soupe 566737
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

l oignon fait la soupe Empty Re: l oignon fait la soupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum