widget_PA
Renault 7034 Tracfor
+3
jean-jacques rouleau
cherbe
jeanclaude24
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Renault 70.34 tracfor
jeanclaude24 a écrit:Allo !
Je pensais ce forum beaucoup plus actif. Tant pis.
Bonne nuit !
Bonjour
Sans plus de commentaires
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: Renault 7034 Tracfor
Bonjour,
Super. Si vous faites référence à cet autre forum, alors il faut publier le sujet dans son intégralité. Je posais la même question qu'ici, mis à part que la seule réponse que j'ai eue était de me vendre de la doc. Je n'ai actuellement pas les moyens de m'offrir quelques feuilles à ce tarif. Pensant qu'un forum est basé sur l'entraide, je suis vraiment déçu de votre attitude. Ici il n'y a eu aucun problème, les réponses que j'ai eue me convenaient parfaitement, les documents fournis de qualité,mais votre attitude est indigne d'un forum. Donc je trouve minable de faire référence à cet autre forum.
Ecoeuré !!!
Super. Si vous faites référence à cet autre forum, alors il faut publier le sujet dans son intégralité. Je posais la même question qu'ici, mis à part que la seule réponse que j'ai eue était de me vendre de la doc. Je n'ai actuellement pas les moyens de m'offrir quelques feuilles à ce tarif. Pensant qu'un forum est basé sur l'entraide, je suis vraiment déçu de votre attitude. Ici il n'y a eu aucun problème, les réponses que j'ai eue me convenaient parfaitement, les documents fournis de qualité,mais votre attitude est indigne d'un forum. Donc je trouve minable de faire référence à cet autre forum.
Ecoeuré !!!
jeanclaude24- Apprenti
Re: Renault 7034 Tracfor
Voici le lien:jeanclaude24 a écrit:Bonjour,
Si vous faites référence à cet autre forum, alors il faut publier le sujet dans son intégralité. Ecoeuré !!!
http://atr-agri.superforum.fr/t8404-recherche-doc-circuit-hyd-renault-70-34-tracfor
JB26- Résident permanent
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Page 2 sur 2 • 1, 2