widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

problème hydraulique super 6d

+2
Feub
bretonbarbu
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème hydraulique super 6d - Page 2 Empty Re: problème hydraulique super 6d

Message par David88 4/5/2017, 07:01

Bonjour un dernier conseil si tu veux pas que ça recommence monte t'on distributeur chargeur en sortie de pompe et non en sortie de distributeur tracteur sinon c'est tout le système hydraulique du tracteur qui prend la pression les à-coups et surpression du chargeur 
Bon courage pour la suite
David88
David88
Résident permanent

Nombre de messages : 206
Localisation : Vosges
Age : 46
Tracteurs : Pony 820 .Someca 450 .Deutz 3.90dx.Deutz 4.51 .same explorer 90 spécial . Kubota m125x Kubota M7152 .merlo 32.7 .laverda 3700 . New Holland TX36 6.10m
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème hydraulique super 6d - Page 2 Empty Re: problème hydraulique super 6d

Message par jean-jacques rouleau 4/5/2017, 07:05

Bonjour,

Oui! merci à tous pour ces partages! Si la mécanique, c'est pas automatique! L'hydraulique, encore moins!! ami problème hydraulique super 6d - Page 2 502276
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème hydraulique super 6d - Page 2 Empty Re: problème hydraulique super 6d

Message par Titi551 4/5/2017, 09:49

bretonbarbu a écrit:Bonsoir; pour répondre à titi551, je ne suis pas d'accord: le relevage fonctionne également quand la manette est en position mini. En position maxi, d'après ce que j'ai compris, "on reporte l'effort de l'outil sur les roues arrières pour se sortir de positions difficiles" (cf la notice d'utilisation et le manuel de réparation).
En revanche, oui, j'avais bien démonté pour des prunes, mise à part un bon cour d'hydraulique et un nettoyage approfondi du dessus de mon pont.
Ce soir, c'est donc le dessus de la boite qui a eu droit à son nettoyage: j'ai retiré la plaque d'alimentation, et après pas mal d'efforts ai réussi à enlever le clapet de décharge qui était bel et bien coincé! Remontage plus tard, mise en route, et là, miracle: le relevage monte impeccable!
Demain je remonte les distributeurs auxiliaires, et d'ici la fin de semaine je vous posterai une photo de la bête avec son chargeur. Merci en tous cas à 1342 pour ses conseils avertis et son partage d'expérience. Bonne soirée @+
Bonjour,
Tu ne dois pas lire la bonne notice, ta as un relevage type tracto control pas un 324 ou 270 comme le série de tracteur D ou N .
Titi551
Titi551
Pilote

Nombre de messages : 72
Localisation : Bourgogne du sud
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème hydraulique super 6d - Page 2 Empty Re: problème hydraulique super 6d

Message par bretonbarbu 8/5/2017, 19:40

Bonsoir; du coup, tant qu'à y être, je lui ai également changé sa pompe cav qui avait une prise d'air: il ne fume plus et ne pue plus! Comme dit, je vous mets quelques photos du montage de mes distributeurs auxiliaires et du chargeur.problème hydraulique super 6d - Page 2 Img_2924
problème hydraulique super 6d - Page 2 Img_2926
problème hydraulique super 6d - Page 2 Img_2929
problème hydraulique super 6d - Page 2 Img_2927
problème hydraulique super 6d - Page 2 Img_2928
problème hydraulique super 6d - Page 2 Img_2925

bretonbarbu
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème hydraulique super 6d - Page 2 Empty Re: problème hydraulique super 6d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum