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Faire réviser la pompe d'alimentation ? Bi-cyl. 4T
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Faire réviser la pompe d'alimentation ? Bi-cyl. 4T
Bonjour ,
J'aimerais avoir votre avis , svp ! Le dernier rentré est un Holder P 60 bi-cylindre VD2 4 temps . La pompe est-elle à régler ? Car , s'il tourne bien à partir d'un certain niveau d'accélération - tiers course , disons - au ralenti il tourne comme sur un cylindre .
https://youtu.be/amrH1OyvZCQ
Et en écoutant le son de la vidéo , il y a , à la fin , un bruit étrange que je n'ai pas remarqué en tournant cette vidéo...
Merci à vous ,
Bernard
J'aimerais avoir votre avis , svp ! Le dernier rentré est un Holder P 60 bi-cylindre VD2 4 temps . La pompe est-elle à régler ? Car , s'il tourne bien à partir d'un certain niveau d'accélération - tiers course , disons - au ralenti il tourne comme sur un cylindre .
https://youtu.be/amrH1OyvZCQ
Et en écoutant le son de la vidéo , il y a , à la fin , un bruit étrange que je n'ai pas remarqué en tournant cette vidéo...
Merci à vous ,
Bernard
Capblanc- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3417
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010
Re: Faire réviser la pompe d'alimentation ? Bi-cyl. 4T
Bonjour Bernard
En écoutant ce bruit, la 1ère idée que j´avais c´est un injecteur bouché ou coincé ! Qui ne travaille pas comme il faut.
Le cognement est la pression de la PI qui pousse contre un obstacle.
Si tu mets la main sur les tubes des injecteurs, tu sentiras nettement lequel c´est qui cogne comme ça.
Il te donne un coup comme si tu touchais un fil électrique sur les doigts.
Il est bien possible qu´après un long arrêt une des aiguilles d´injecteur soit grippée.
Mais ce n´est que mon avis. Ça ne veut rien dire !
Bonne soirée, a+
Peter
En écoutant ce bruit, la 1ère idée que j´avais c´est un injecteur bouché ou coincé ! Qui ne travaille pas comme il faut.
Le cognement est la pression de la PI qui pousse contre un obstacle.
Si tu mets la main sur les tubes des injecteurs, tu sentiras nettement lequel c´est qui cogne comme ça.
Il te donne un coup comme si tu touchais un fil électrique sur les doigts.
Il est bien possible qu´après un long arrêt une des aiguilles d´injecteur soit grippée.
Mais ce n´est que mon avis. Ça ne veut rien dire !
Bonne soirée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3906
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Faire réviser la pompe d'alimentation ? Bi-cyl. 4T
Bonsoir Peter ,
Bientôt sur les routes du vieux monde ??
Ne sois pas trop modeste . Je te remercie pour ton avis . Est-il possible que les deux cylindres fonctionnent à haut régime et pas au ralenti ?
Je vais faire le test que tu préconises demain .
A+, Bernard.
Bientôt sur les routes du vieux monde ??
Ne sois pas trop modeste . Je te remercie pour ton avis . Est-il possible que les deux cylindres fonctionnent à haut régime et pas au ralenti ?
Je vais faire le test que tu préconises demain .
A+, Bernard.
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"Trouver est une étape, Chercher est le chemin."
Capblanc- Grand fan du forum
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Localisation : Gers
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Date d'inscription : 06/05/2010
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