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STIHL 028 avseq
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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STIHL 028 avseq
bonsoir la famille,
Un copain m'a donner une tronçonneuse STIHL type 028 av super électroniq quikstop ( le nom à rallonge ) bref, cette petite machine à un guide de 45cm complètement hs ( bleu sur 1cm de hauteur tout autour) mais la chaîne est neuve. Il m'a dit que la machine n'a pas fonctionner depuis début 2008 mais elle est resté stocker sans huile est sans mélange. Après un bon coup de nettoyage à l'essence elle est comme "neuve" seulement elle est très très dur à démarrer et elle fait un bruit de "ferraille". j'ai réussit à faire péter madame mais il faut pas lui en demander elle veut pas accélérer. Elle monte un peu dans les tour et dés que je lâche l’accélérateur elle cale et redevient dur a démarrer starter obligatoire alors qu'elle est chaude
J'ai essayer de régler le carbu on sert la vis L et H a fond sans forcer et on dessert de 1 tour mais si ont sert la vis on appauvris ou on enrichis le mélange ? Dés que je les eux je lui est donner du mélange neuf (je les préparer expret pour elle) dosé à 4% ( 60ml d'huile pour 1.5l d'essence) vue qu'elle n'a pas tourner depuis longtemps pour "regraisser " tout le moteur elle a tourner 2min en tout mais elle à bus la moitie du plein normale ?
Un copain m'a donner une tronçonneuse STIHL type 028 av super électroniq quikstop ( le nom à rallonge ) bref, cette petite machine à un guide de 45cm complètement hs ( bleu sur 1cm de hauteur tout autour) mais la chaîne est neuve. Il m'a dit que la machine n'a pas fonctionner depuis début 2008 mais elle est resté stocker sans huile est sans mélange. Après un bon coup de nettoyage à l'essence elle est comme "neuve" seulement elle est très très dur à démarrer et elle fait un bruit de "ferraille". j'ai réussit à faire péter madame mais il faut pas lui en demander elle veut pas accélérer. Elle monte un peu dans les tour et dés que je lâche l’accélérateur elle cale et redevient dur a démarrer starter obligatoire alors qu'elle est chaude
J'ai essayer de régler le carbu on sert la vis L et H a fond sans forcer et on dessert de 1 tour mais si ont sert la vis on appauvris ou on enrichis le mélange ? Dés que je les eux je lui est donner du mélange neuf (je les préparer expret pour elle) dosé à 4% ( 60ml d'huile pour 1.5l d'essence) vue qu'elle n'a pas tourner depuis longtemps pour "regraisser " tout le moteur elle a tourner 2min en tout mais elle à bus la moitie du plein normale ?
LECOQj- Résident permanent
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Re: STIHL 028 avseq
Bonsoir,
Le mélange sera appauvri en serrant les vis, mais il faudrait savoir d'où vient ce bruit de ferraille? Qui pourrait causer des dégâts?
Si starter, un problème de prise d'air? (fuite joint spi, tubes essence/ admission?). Vérifier le graissage de chaine?
JJR24
Le mélange sera appauvri en serrant les vis, mais il faudrait savoir d'où vient ce bruit de ferraille? Qui pourrait causer des dégâts?
Si starter, un problème de prise d'air? (fuite joint spi, tubes essence/ admission?). Vérifier le graissage de chaine?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 07/08/2010
Re: STIHL 028 avseq
Bonsoir menbrane du carburatuer à changer
Regarde ici 2 modèle de carburateur
https://shop.saegenspezi.de/Pour-Stihl-br-028
Regarde ici 2 modèle de carburateur
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fab.elvi- Pilote
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Re: STIHL 028 avseq
jean-jacques rouleau a écrit:Bonsoir,
Le mélange sera appauvri en serrant les vis, mais il faudrait savoir d'où vient ce bruit de ferraille? Qui pourrait causer des dégâts?
Si starter, un problème de prise d'air? (fuite joint spi, tubes essence/ admission?). Vérifier le graissage de chaine?
JJR24
vérifier le graissage de la chaîne ? pourquoi ? vue que le guide est tout bleue ? si c'est ça oui il fonctionne très bien la chaîne était toute grasse après avoir fonctionner.
pour la prise d'air, je change la durite d’alimentation en essence celle qui relis le cylindre au carbu ? pour le bruit de ferraille il y a rien qui ce promène dans le moteur car en la secouant aucun bruit
LECOQj- Résident permanent
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Re: STIHL 028 avseq
Bonjour Lecoq
Regarde que ton pot d'échappement ne soit pas bouché...démonte le et voit l'état du piston des segments et du cylindre par la lumière d'échappement.
Gérard
Regarde que ton pot d'échappement ne soit pas bouché...démonte le et voit l'état du piston des segments et du cylindre par la lumière d'échappement.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 11/11/2011
Re: STIHL 028 avseq
bonjour la famille,
il est très légèrement rayer bien moin que ma 141 husqvarna qui fonctionne pourtant super bien
ce matin j'ai essayer mais sans le capot du filtre a air mise en route toujours difficile mais elle a chanter et je me suis aperçus qu'elle pulvérise de l'essence par le carbu ! le filtre à air est tremper d'essence
je vais mettre la malade sur la table d’opération et je vous dit ce qu'il en est j'ai fini de remonter ma 019t elle va prendre ça place
car je collectionne les STIHL
j'ai une 015, la 019t, une 020 (en panne aussi ), la 028, une 031av, une 034, une 034 av et une 044
il est très légèrement rayer bien moin que ma 141 husqvarna qui fonctionne pourtant super bien
ce matin j'ai essayer mais sans le capot du filtre a air mise en route toujours difficile mais elle a chanter et je me suis aperçus qu'elle pulvérise de l'essence par le carbu ! le filtre à air est tremper d'essence
je vais mettre la malade sur la table d’opération et je vous dit ce qu'il en est j'ai fini de remonter ma 019t elle va prendre ça place
car je collectionne les STIHL
j'ai une 015, la 019t, une 020 (en panne aussi ), la 028, une 031av, une 034, une 034 av et une 044
LECOQj- Résident permanent
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Re: STIHL 028 avseq
Bonjour,
Ok! pour la pompe à huile! Il te manque celle que j'ai: la 029
JJR24
Ok! pour la pompe à huile! Il te manque celle que j'ai: la 029
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 07/08/2010
Re: STIHL 028 avseq
la 029 -> poignet orange, 29 nombre impaire = model non professionnel comme ma 015 et la 019
LECOQj- Résident permanent
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Date d'inscription : 23/12/2015
Re: STIHL 028 avseq
Bonsoir Lecoq
Regarde si la clavette de ton volant ne serait pas abîmée ou cisaillée .
Gérard
Regarde si la clavette de ton volant ne serait pas abîmée ou cisaillée .
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
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Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: STIHL 028 avseq
La 020 n'est pas un numéro impair, mais le modèle pro est la 020AVP .
lhuysien 02- Grand fan du forum
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Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014
Re: STIHL 028 avseq
Bonsoir,
Là! ça devient complexe!
JJR24
Là! ça devient complexe!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
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