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Stihl BLK 58
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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Stihl BLK 58
Salut à tous,
Donc je me suis lancé dans le démontage de ma tronçonneuse pour vois l'état des joints mais là je suis bloqué et cela m'arrange un peu...
En faite il reste le moteur avec la couronne du ventilateur, la dynamo et l'embrayage. J'ai donc démonter tous le reste : réservoir, bougie, carbu, filtre à air et l'échappement...
Là est mon problème car je peut voir le piston et l'intérieur du moteur par l'échappement mais en démontant ce dernier de la merde noir d’échappement (le nom m'échappe) et tombée dans le moteur et donc je ne peut pas tourner ce dernier car cela risque de rayer tout
Je voulais donc savoir comment vous faites pour nettoyer l'intérieur d'un moteur sans le démonter ou le tourner ??
Merci de vos conseil
A+
Pony812
Donc je me suis lancé dans le démontage de ma tronçonneuse pour vois l'état des joints mais là je suis bloqué et cela m'arrange un peu...
En faite il reste le moteur avec la couronne du ventilateur, la dynamo et l'embrayage. J'ai donc démonter tous le reste : réservoir, bougie, carbu, filtre à air et l'échappement...
Là est mon problème car je peut voir le piston et l'intérieur du moteur par l'échappement mais en démontant ce dernier de la merde noir d’échappement (le nom m'échappe) et tombée dans le moteur et donc je ne peut pas tourner ce dernier car cela risque de rayer tout
Je voulais donc savoir comment vous faites pour nettoyer l'intérieur d'un moteur sans le démonter ou le tourner ??
Merci de vos conseil
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Pony812
Pony812- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4052
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011
Re: Stihl BLK 58
Salut,
Un coup d'air comprimé par le trou de bougie,mais la calamine ne raye pas un cylindre aussi facilement!
Un coup d'air comprimé par le trou de bougie,mais la calamine ne raye pas un cylindre aussi facilement!
GEO140- Grand fan du forum
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Age : 34
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Date d'inscription : 28/09/2010
Re: Stihl BLK 58
Salut Géo,
Oui mais il y pas que de la calamine mais aussi des sciures de bois...
Merci pour le conseil mais j'ai oublié de demander comment faire pour nettoyer l'ancien mélange (huile+essence) qui à sécher dans le moteur du fait de la non utilisation de la machine ? Faire tremper le moteur dans de l'essence ??
A+
Pony812
Oui mais il y pas que de la calamine mais aussi des sciures de bois...
Merci pour le conseil mais j'ai oublié de demander comment faire pour nettoyer l'ancien mélange (huile+essence) qui à sécher dans le moteur du fait de la non utilisation de la machine ? Faire tremper le moteur dans de l'essence ??
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Pony812
Pony812- Grand fan du forum
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