widget_PA
Révision de mon MF10
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Révision de mon MF10
Bonjour
Pour la révision elle va commencer par la carburation car il ne tient pas le ralenti
_ Démontage du filtre à air qui est plus que dégueulasse et irrécupérable
_ Démontage du carbu Walbro LME 37 et nettoyage à l'essence
Lui aussi va avoir besoin d'une remise en état, les axes en bronze des volets sont usés et nagent dans les alésages
Pour la révision elle va commencer par la carburation car il ne tient pas le ralenti
_ Démontage du filtre à air qui est plus que dégueulasse et irrécupérable
_ Démontage du carbu Walbro LME 37 et nettoyage à l'essence
Lui aussi va avoir besoin d'une remise en état, les axes en bronze des volets sont usés et nagent dans les alésages
R@ph- Apprenti
Tracteurs : Massey Ferguson MF12
Re: Révision de mon MF10
Concernant la lubrification:
Pour le moteur qui est un Tecumseh HH100 de 10cv, l'ancien proprio mettait de l'huile SAE 10w30 , je pense que qu'elle est adaptée à ce type de moteur.
Par contre pour la boîte, apparemment elle n'a pas été vidangé depuis longtemps voir jamais... j'aurais donc besoin de l'avis des connaisseurs car je ne sais pas quelle huile mettre
R@ph
Pour le moteur qui est un Tecumseh HH100 de 10cv, l'ancien proprio mettait de l'huile SAE 10w30 , je pense que qu'elle est adaptée à ce type de moteur.
Par contre pour la boîte, apparemment elle n'a pas été vidangé depuis longtemps voir jamais... j'aurais donc besoin de l'avis des connaisseurs car je ne sais pas quelle huile mettre
R@ph
R@ph- Apprenti
Tracteurs : Massey Ferguson MF12