widget_PA
changement courroie refroidissement sur R603DTB
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
changement courroie refroidissement sur R603DTB
Bonjour,
je suis un petit nouveau sur votre forum, je dispose d'un Lamborghini R603DTB, il y a longtemps que je repousse l'entretient et la il va falloir que je m'i colle.
hier j'ai réglé les soupapes, je voulais changer les courroies du refroidissement a air du moteur.Aussi lorsque j'ai voulu démonter , je me suis aperçu que je devais démonter la pompe de direction assistée pour pouvoir passer mes courroies.
Est ce que quelqu'un a déjà fais cela sur ce modèle?
Car pour moi a première vu, il faut vidanger le réservoir de gazole, le retirer, puis dégager la pompe de direction assister pour engager les courroies sur la poulies de sortie de vilebrequin?
Cela me parait bien compliqué pour deux courroies ?
Si vous avez une astuce je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement
je suis un petit nouveau sur votre forum, je dispose d'un Lamborghini R603DTB, il y a longtemps que je repousse l'entretient et la il va falloir que je m'i colle.
hier j'ai réglé les soupapes, je voulais changer les courroies du refroidissement a air du moteur.Aussi lorsque j'ai voulu démonter , je me suis aperçu que je devais démonter la pompe de direction assistée pour pouvoir passer mes courroies.
Est ce que quelqu'un a déjà fais cela sur ce modèle?
Car pour moi a première vu, il faut vidanger le réservoir de gazole, le retirer, puis dégager la pompe de direction assister pour engager les courroies sur la poulies de sortie de vilebrequin?
Cela me parait bien compliqué pour deux courroies ?
Si vous avez une astuce je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement
GAZOUX- Nouveau membre
Tracteurs : Lamborghini R603 DTB
Re: changement courroie refroidissement sur R603DTB
Bonjour
Tout d'abord un peu de lecture dans notre bibliothèque :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Lamborghini503603704804904.pdf
Pas sûr qu'il y ait la réponse à ta question.
En attendant que les connaisseurs viennent t'apporter de l'aide, tu devrais passer par la rubrique "présentation" et nous y parler de toi, de tes passions, de ton (tes) tracteur(s) et de que tu en fais....bref ! tout ce qui nous permettra de mieux te connaître!
a+
JP
Tout d'abord un peu de lecture dans notre bibliothèque :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Lamborghini503603704804904.pdf
Pas sûr qu'il y ait la réponse à ta question.
En attendant que les connaisseurs viennent t'apporter de l'aide, tu devrais passer par la rubrique "présentation" et nous y parler de toi, de tes passions, de ton (tes) tracteur(s) et de que tu en fais....bref ! tout ce qui nous permettra de mieux te connaître!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour,
je vous remercie , je vous ai envoyé la même notice ce matin sur votre en m'inscrivant avec le catalogue de pièces détachées( en italien désolé), je vais d'ailleurs vous avoyer le temps que je le scanne un manuel d'atelier très intéressant.
Pour ma présentation je vais essayer de faire cela rapidement, je débute sur les forum et je patauge un peu.
Bonne journée et merci pour cette réponse.
cordialement
gazoux
je vous remercie , je vous ai envoyé la même notice ce matin sur votre en m'inscrivant avec le catalogue de pièces détachées( en italien désolé), je vais d'ailleurs vous avoyer le temps que je le scanne un manuel d'atelier très intéressant.
Pour ma présentation je vais essayer de faire cela rapidement, je débute sur les forum et je patauge un peu.
Bonne journée et merci pour cette réponse.
cordialement
gazoux
GAZOUX- Nouveau membre
Tracteurs : Lamborghini R603 DTB
OK ! pas de souci !
a+
JP
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340