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deutz F1L514/51
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GORDINI 07
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FORDSON47
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deutz F1L514/51
Bonjour à tous je vous présente mon nouveau pensionnaire .voila normalement deux photos .
il est presque complet et marche trés bien mais pour l'instant il faut apprendre à le connaitre ,il n'a pas de relevage ni de prise de force mais ça ne me derrange pas bien au contraire.
c'est mon premier deutz mais je suis ravi car ça a l"air d'etre un tracteur trés sympa et peu encombrant.
FORDSON47- Résident permanent
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OB44- Grand fan du forum
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Re: deutz F1L514/51
Olivier y a plus simple !
très joli ce petit DEUTZ !
a+
JP
très joli ce petit DEUTZ !
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: deutz F1L514/51
merci pour l agrandissement
FORDSON47- Résident permanent
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Re: deutz F1L514/51
Je suis amoureux de ces petits Deutz.
Il y en a un près de chez moi, je ne désespère pas l'acquérir un jour !!
Il y en a un près de chez moi, je ne désespère pas l'acquérir un jour !!
Re: deutz F1L514/51
La calandre rouge (Orange ? L'écran de mon ordi devient vieux..) est d'origine ?
pierre86- Résident permanent
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Re: deutz F1L514/51
bonjour pour la calandre effectivement je pense la repeindre en vert car ce rouge ne me plait pas trop et je pense que ce n'est pas d'origine.
Par contre je viens de tout vérifier et il m'a fallut ajouter pas mal d'huile dans le pont et je craignais une fuite,banco il y a un petit suintement à la poulie de la faucheuse sous le tracteur.
Ma question :n'ayant pas de faucheuse cette pièce ne me sert à rien et je pensé la retirer et mettre une plaque pour fermer la trappe;par contre es ce possible,y a il un arbre est il sur le tracteur ou sur la poulie ?????
voici l'image.
Par contre je viens de tout vérifier et il m'a fallut ajouter pas mal d'huile dans le pont et je craignais une fuite,banco il y a un petit suintement à la poulie de la faucheuse sous le tracteur.
Ma question :n'ayant pas de faucheuse cette pièce ne me sert à rien et je pensé la retirer et mettre une plaque pour fermer la trappe;par contre es ce possible,y a il un arbre est il sur le tracteur ou sur la poulie ?????
voici l'image.
FORDSON47- Résident permanent
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Re: deutz F1L514/51
J' espére effectivement que tu pourra aquérir le deutz de ton voisin pour ma par part ça fait 7 ans que j'essaye de l'acheter il était chez une connaissance à 15 km de chez moi .Il m'a fallut etre patient et pas lacher l'affaire car j'ai faillit me le faire souffler ;mais je suis ravi car je l'ai essayer aujourd'hui et c'est un vrai plaisir à conduire .
FORDSON47- Résident permanent
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Re: deutz F1L514/51
pour le plaisir voici deux autre photo dont une ou vous verrez 3 modifications par rapport à la photo d'hier.
et l'autre est une photo de l'arriére.
et l'autre est une photo de l'arriére.
FORDSON47- Résident permanent
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Re: deutz F1L514/51
Salut,
derrière la poulie, il doit y avoir un joint spi...
45*60 ?
Parceque déposer l'arbre complet.....
Catalogue pièce détachées F1L514:
http://amoko.free.fr/Documentations/Moteurs/Deutz/222_%20Katalog%20rezervnih%20dijelova%20za%20traktor%20Deutz%20F1L514.pdf
à+,
Yo
derrière la poulie, il doit y avoir un joint spi...
45*60 ?
Parceque déposer l'arbre complet.....
Catalogue pièce détachées F1L514:
http://amoko.free.fr/Documentations/Moteurs/Deutz/222_%20Katalog%20rezervnih%20dijelova%20za%20traktor%20Deutz%20F1L514.pdf
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Yo
Re: deutz F1L514/51
super et merci pour tes infos tes documents du coup c'est plus clair.
FORDSON47- Résident permanent
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Re: deutz F1L514/51
FORDSON47 a écrit:pour le plaisir voici deux autre photo dont une ou vous verrez 3 modifications par rapport à la photo d'hier.
et l'autre est une photo de l'arriére.
Salut Damien,
Bel achat et comme tu dis ces petits Deutz ne prennent pas de place, ça me brancherait bien aussi un comme le tien
Il va falloir que je descende vous voir mais tous les weekend sont full !
@+
Re: deutz F1L514/51
c'est quand tu veux on t'attends !!!! et je crois qu'on aura pas mal de chose à te montrer,à bientot .
FORDSON47- Résident permanent
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Re: deutz F1L514/51
pierre86 a écrit:La calandre rouge (Orange ? L'écran de mon ordi devient vieux..) est d'origine ?
Bonjour pour la calandre effectivement elle n'ai pas rouge et après quelques recherches sur le net elle est ou verte ou noire perso petite préférence pour le noir donc je vais la repeindre en noir .
Idem pour deutz ce doit etre peint en jaune et pas en rouge et je pense aussi repeindre le écrous de roue en rouge car en jaune c'est moyen.
Après il va falloir trouver des autocollants.
Pour deutz c'est assez facile par contre je voudrais "un refroidi par air "mais en allemand là j'ai plus de mal donc je suis preneur de vos bons plans pour les decalco.
merci
FORDSON47- Résident permanent
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Re: deutz F1L514/51
D'origine les grilles de calandre sont belle et bien vertes. Le noir n'a jamais été apposé en sortie d'usine !!
Re: deutz F1L514/51
Bonjour
difficile de trouver en français....
http://www.vente-pieces-detachees.fr/928-tracteur-ancien-deutz-fahr?p=3
A+
jp
difficile de trouver en français....
http://www.vente-pieces-detachees.fr/928-tracteur-ancien-deutz-fahr?p=3
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: deutz F1L514/51
merci pour ces conseil et bon ^plan mais pour la grille je pense le faire en noir quand meme question de gout je vous ferai passer des photos semaines prochaine.
FORDSON47- Résident permanent
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Re: deutz F1L514/51
Bonsoir,
Bravo pour cette acquisition, ce tracteur est mythique car le premier refroidi par air (enfin presque car le premier était le /50, j'ai la chance d'en avoir un.) Concernant les décalco, sur ces modèles ils étaient peint à partir de pochoirs, en aucun cas il s'agit de celui en photo relief. Aujourd'hui on les trouve en décalcomanie, très ressemblant aux orginaux et dans le bon ral de couleur. Pour la version Allemande, le kit complet est disponible chez oldtimer-jehle.de, ou parfois en tapant luftgekühlt sur eBay. Sinon certains imprimeurs équipés de machines adhésives arrivent à reconstituer le sticker à la perfection à partir du modèle imprimé sur le net, ils retrouvent les bonnes polices de caractères et peuvent donc les faire en français. Bonne soirée. (compter une trentaine d'euros pour le kit complet).
Bravo pour cette acquisition, ce tracteur est mythique car le premier refroidi par air (enfin presque car le premier était le /50, j'ai la chance d'en avoir un.) Concernant les décalco, sur ces modèles ils étaient peint à partir de pochoirs, en aucun cas il s'agit de celui en photo relief. Aujourd'hui on les trouve en décalcomanie, très ressemblant aux orginaux et dans le bon ral de couleur. Pour la version Allemande, le kit complet est disponible chez oldtimer-jehle.de, ou parfois en tapant luftgekühlt sur eBay. Sinon certains imprimeurs équipés de machines adhésives arrivent à reconstituer le sticker à la perfection à partir du modèle imprimé sur le net, ils retrouvent les bonnes polices de caractères et peuvent donc les faire en français. Bonne soirée. (compter une trentaine d'euros pour le kit complet).
breizh29- Pilote
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Localisation : bretagne
Tracteurs : porsche lamborghini lanz sfv hanomag deutz Bolinder Algaier Bautz Steyr
Date d'inscription : 17/06/2016
Re: deutz F1L514/51
merci pour tes infos je viens de passer commande pour deux autocollants deutz petit pour les capots un grand pour le siége et un refroidit par air en allememand pour le capot.
FORDSON47- Résident permanent
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Date d'inscription : 11/02/2009
Re: deutz F1L514/51
aztek29 a écrit:Salut,
derrière la poulie, il doit y avoir un joint spi...
45*60 ?
Parceque déposer l'arbre complet.....
Catalogue pièce détachées F1L514:
http://amoko.free.fr/Documentations/Moteurs/Deutz/222_%20Katalog%20rezervnih%20dijelova%20za%20traktor%20Deutz%20F1L514.pdf
à+,
j'ai sortie la poulie et j'ai mesuré sans le démonter le joint et je pense que c'est plutot un 40/65 .
Yo
FORDSON47- Résident permanent
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Age : 49
Date d'inscription : 11/02/2009
Re: deutz F1L514/51
Salut,
je ne sais plus d'où j'ai sorti cette dimension...
ou 40*62 ??
rep 11706, je lis abdichtring 40*62...
Pour la poulie, elle est bien vissée sur le bout d'arbre? Comment as-tu procédé pour la sortir ?
à+,
Yo
je ne sais plus d'où j'ai sorti cette dimension...
ou 40*62 ??
rep 11706, je lis abdichtring 40*62...
Pour la poulie, elle est bien vissée sur le bout d'arbre? Comment as-tu procédé pour la sortir ?
à+,
Yo
Re: deutz F1L514/51
ok il faut que je le demonte pour bien mesurer .
Pour le démontage j'ai mis une vitesse embrayer la prise de force et avec une grosse clef à griffe petit à petit.
Actuellement pour qu'il soit complet je cherche un siège passager des feux ar ( mais ils sont hors de prix) un mano pour la température et en surfant sur le web j'ai trouvé Mr Jack lacaille qui me propose pas mal de piéces il est trés sympa et réactif au téléphone .Ma question si quelqu'un a déjà travaillé avec lui : es ce sérieux et les tarif ? car on trouve pas de piéce sur ebay mais c'est un peu chére.
Pour le démontage j'ai mis une vitesse embrayer la prise de force et avec une grosse clef à griffe petit à petit.
Actuellement pour qu'il soit complet je cherche un siège passager des feux ar ( mais ils sont hors de prix) un mano pour la température et en surfant sur le web j'ai trouvé Mr Jack lacaille qui me propose pas mal de piéces il est trés sympa et réactif au téléphone .Ma question si quelqu'un a déjà travaillé avec lui : es ce sérieux et les tarif ? car on trouve pas de piéce sur ebay mais c'est un peu chére.
FORDSON47- Résident permanent
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Localisation : Lot et Garonne
Age : 49
Date d'inscription : 11/02/2009
Re: deutz F1L514/51
encore une question j'ai vu sur le net que ces trous était des huileurs? que faut il faire mettre de l huile et si oui quand et quelle huile
merci
FORDSON47- Résident permanent
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Localisation : Lot et Garonne
Age : 49
Date d'inscription : 11/02/2009
Re: deutz F1L514/51
Salut,
Depuis le site VSA :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/deutz_f1l514_51_notice_entretien.pdf
Page 27 du document, il est précisé lubrification à la burette chaque jour par ces orifices. Huile moteur.
Pour les pièces détachées, tu peux peut-être aussi demander à Bruno, alias "Papa deutz"?
à+,
Yo
Depuis le site VSA :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/deutz_f1l514_51_notice_entretien.pdf
Page 27 du document, il est précisé lubrification à la burette chaque jour par ces orifices. Huile moteur.
Pour les pièces détachées, tu peux peut-être aussi demander à Bruno, alias "Papa deutz"?
à+,
Yo
Re: deutz F1L514/51
encore merci pour toutes ces infos.
Pour le joint Spi je l'ai changé ce soir et c'est bien un 40/62 j'ai remis de l huile et pas de fuite donc merci.
Pour le joint Spi je l'ai changé ce soir et c'est bien un 40/62 j'ai remis de l huile et pas de fuite donc merci.
FORDSON47- Résident permanent
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