widget_PA
Nouveau Membre
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Membre
Bonjours a toutes et a tous.
Je me présente je m'appelle Brice j'ai 17 ans et je suis passionné de vieux matériels depuis tout petit. Je m'inscrit sur votre forum pour avoir plus grandes connaissance concernent la mécanique et l'électricité car je possède avec mon oncle plusieurs Massey Ferguson et un Lamborghini et voudrais effectué une restauration concernent l'électricité sur un MF 140 super dont je suis le propriétaire et que je fais plusieurs défiler de tracteur anciens ou parfois il faut y accédé par la route, donc c'est pour cela qu'il faut que tout fonctionne
Donc je ne vais pas tardez de de vous posez des question au niveau de mes différent problème rencontrer lors de mon avance de la restauration électrique:046:.
Je vous remercie est au plaisir
Cordialement
Je me présente je m'appelle Brice j'ai 17 ans et je suis passionné de vieux matériels depuis tout petit. Je m'inscrit sur votre forum pour avoir plus grandes connaissance concernent la mécanique et l'électricité car je possède avec mon oncle plusieurs Massey Ferguson et un Lamborghini et voudrais effectué une restauration concernent l'électricité sur un MF 140 super dont je suis le propriétaire et que je fais plusieurs défiler de tracteur anciens ou parfois il faut y accédé par la route, donc c'est pour cela qu'il faut que tout fonctionne
Donc je ne vais pas tardez de de vous posez des question au niveau de mes différent problème rencontrer lors de mon avance de la restauration électrique:046:.
Je vous remercie est au plaisir
Cordialement
Brice MF- Nouveau membre
Tracteurs : Massey Ferguson 140,145 lamborghini 683dt
Re: Nouveau Membre
hello bienvenue sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
Bonjour et bienvenue BRICE (pas de Nice !)
n'oublies pas de nous montrer des photos des tracteurs !
a+
JP
n'oublies pas de nous montrer des photos des tracteurs !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour
Je vous remercie pour votre accueil sa fait plaisir au jeune passionné
je tenais aussi a remercié ceux qui ont posté les documents techniques en pdf car cela m'a permis de trouver le schéma électrique du MF 140 quand aux photos je n'y manquerai pas.
A bientôt dans les rubrique électrique
A bientôt
Je vous remercie pour votre accueil sa fait plaisir au jeune passionné
je tenais aussi a remercié ceux qui ont posté les documents techniques en pdf car cela m'a permis de trouver le schéma électrique du MF 140 quand aux photos je n'y manquerai pas.
A bientôt dans les rubrique électrique
A bientôt
Brice MF- Nouveau membre
Tracteurs : Massey Ferguson 140,145 lamborghini 683dt
Page 1 sur 1