widget_PA
nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Salut à tous, je vous présente mon FERRARI T72 que je viens de restaurer.
Il y avait quelques détails à régler, un joint SPI à changer, le châssis à renforcer, les vidanges, changement filtre etc... et surtout une peinture à refaire.
C'est ma première restauration et je me suis bien pris au jeu.
Je m'invite sur votre site pour échanger autour des belles mécaniques, je trouve ça plutôt cool
Il me reste les auto collants à refaire et les cabochons de clignotants à retrouver
Assez de Bla Bla voici les photos:
Avant
Pendant
Après
Il y avait quelques détails à régler, un joint SPI à changer, le châssis à renforcer, les vidanges, changement filtre etc... et surtout une peinture à refaire.
C'est ma première restauration et je me suis bien pris au jeu.
Je m'invite sur votre site pour échanger autour des belles mécaniques, je trouve ça plutôt cool
Il me reste les auto collants à refaire et les cabochons de clignotants à retrouver
Assez de Bla Bla voici les photos:
Avant
Pendant
Après
Nico56- Nouveau membre
Tracteurs : FERRARI T72
Re: nouveau membre
Bienvenue !
Et merci pour les photos.
OB44
Et merci pour les photos.
OB44
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Bonjour et bienvenue !
Ca me rappelle beaucoup de choses ce tracteur !....en 1er, que le temps a passé vite puisque c'était fin des années 70....ensuite je l'ai aussi vendu aux couleurs Motostandard début des années 80 ayant changé de patron et de région.
Je suis resté très amoureux de cette Marque Ferrari (alors que je ne ressens rien pour les voitures du constructeur automobile du même nom) surtout pour les engins de montagne.
MERCI pour les photos !
a+
JP
Ca me rappelle beaucoup de choses ce tracteur !....en 1er, que le temps a passé vite puisque c'était fin des années 70....ensuite je l'ai aussi vendu aux couleurs Motostandard début des années 80 ayant changé de patron et de région.
Je suis resté très amoureux de cette Marque Ferrari (alors que je ne ressens rien pour les voitures du constructeur automobile du même nom) surtout pour les engins de montagne.
MERCI pour les photos !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
hello bienvenue sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4