widget_PA
Panne de démarreur ????
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Panne de démarreur ????
Bonjour à tous!
Je possède un ISEKI TL 2500, je vais pour le démarrer cet après-midi, batterie (60 A/h chargée à 100 %) , un clic sans réaction du démarreur au premier coup de clé, plus rien aux quatre essais suivants puis un nouveau clic sans succès..... Le démarreur a été remplacé il y a quatre ans par un origine. Je tourne une soixantaine d'heures par an......
Auriez-vous une idée de la panne ou du diagnostic à réaliser pour la chercher.......
Bonne soirée,
Bernard Navarre
Je possède un ISEKI TL 2500, je vais pour le démarrer cet après-midi, batterie (60 A/h chargée à 100 %) , un clic sans réaction du démarreur au premier coup de clé, plus rien aux quatre essais suivants puis un nouveau clic sans succès..... Le démarreur a été remplacé il y a quatre ans par un origine. Je tourne une soixantaine d'heures par an......
Auriez-vous une idée de la panne ou du diagnostic à réaliser pour la chercher.......
Bonne soirée,
Bernard Navarre
TL2500- Nouveau membre
Re: Panne de démarreur ????
Solénoïde appelé communément lanceur dont les contacts sont bouffés et / ou interruption de la commande du lanceur . Essaie en mettant un plus en direct sur le fil de commande du lanceur .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonsoir TL
Si toujours rien après la manip de Dalton tapote sur le démarreur avec un petit marteau en tenant la clé actionnée afin de diagnostisquer si ce n'est pas du à l'usure des charbons.
Gérard
Si toujours rien après la manip de Dalton tapote sur le démarreur avec un petit marteau en tenant la clé actionnée afin de diagnostisquer si ce n'est pas du à l'usure des charbons.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
bonsoir
regarde les connections cosses de batterie masse sur châssis
@ gilbert
regarde les connections cosses de batterie masse sur châssis
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
Panne de démarreur sur ISEKI TL 2500
Si j'ai bien compris , je tire un fil entre le plus de la batterie et la connexion du lanceur?Dalton a écrit:Solénoïde appelé communément lanceur dont les contacts sont bouffés et / ou interruption de la commande du lanceur . Essaie en mettant un plus en direct sur le fil de commande du lanceur .
Bon dimanche,
TL2500
Bernard Navarre
TL2500- Nouveau membre
Bonjour,
Comme le dit GILBERT, regarde pour commencer les cosses de la batterie et la masse.
Comme le dit GILBERT, regarde pour commencer les cosses de la batterie et la masse.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960