widget_PA
recherche info sur poclain type to
5 participants
Page 1 sur 1
recherche info sur poclain type to
bonjour
je recherche doc ou info pour pelle POCLAIN type "to" a rentrer lundi
merci
je recherche doc ou info pour pelle POCLAIN type "to" a rentrer lundi
merci
christian- Résident permanent
Re: recherche info sur poclain type to
Bonjour
Il y a ça mais je n'ai pas compris comment on accède aux PDF (m'énerve ce genre de site !)
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=25&t=13941
Il y a ça mais je n'ai pas compris comment on accède aux PDF (m'énerve ce genre de site !)
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=25&t=13941
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Bonsoir,
Le lien pour le fichier pdf:
----------Lien supprimer.
Cordialement,
Daniel.
Le lien pour le fichier pdf:
----------Lien supprimer.
Cordialement,
Daniel.
Dernière édition par DLRX le 15/1/2017, 13:25, édité 1 fois (Raison : Lien supprimer (comportement du lien différent suivant que l'on utilise Internet Explorer ou Firefox))
DLRX- Pilote chanceux
Tracteurs : Yanmar YM1401
le lien sans arnaque au 06 est tout en bas de la page.DLRX a écrit:Bonsoir,
Le lien pour le fichier pdf
Daniel.
Je continue à me demander si c'est une bonne idée de faire la promotion de ce genre de site ?
Qu'en pense les modos ?
Bonjour Cherbe,
Le lien n'ayant pas le même comportement selon qu'on utilise Internet Explorer ou Firefox je l'ai donc supprimer
(Firefox conduit directement sur le pdf alors que Internet Explorer conduit sur une redirection)
Cordialement,
Daniel
Le lien n'ayant pas le même comportement selon qu'on utilise Internet Explorer ou Firefox je l'ai donc supprimer
(Firefox conduit directement sur le pdf alors que Internet Explorer conduit sur une redirection)
Cordialement,
Daniel
DLRX- Pilote chanceux
Bonjour DanielDLRX a écrit:Bonjour Cherbe,
Daniel
J'ai Firefox (sous Linux) et j'ai eu bien du mal à trouver le bon lien.
Ii faudrait garder une copie du PDF mais je ne pense pas qu'on ait le droit de le publier.
Le garder sous le coude pour ses amis est une autre approche !
Bonjour
Avec IE je l'ai ouvert sans souci !
http://www.fichier-pdf.fr/2012/11/11/mecanique-poclain-pour-les-nuls-by-nialcop/mecanique-poclain-pour-les-nuls-by-nialcop.pdf
Il suffit de descendre vers le bas de la page et cliquer sur cet incone qui se trouve à gauche :
a+
JP
Avec IE je l'ai ouvert sans souci !
http://www.fichier-pdf.fr/2012/11/11/mecanique-poclain-pour-les-nuls-by-nialcop/mecanique-poclain-pour-les-nuls-by-nialcop.pdf
Il suffit de descendre vers le bas de la page et cliquer sur cet incone qui se trouve à gauche :
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour JP,
Le lien, tel que je l'avais inclus, devait ouvrir le pdf directement, or IE exécute d'autres actions que nous ne contrôlons pas, actions qui pourraient aussi varier dans le temps) donc pour moi et pour la sécurité de nos lecteurs je me devais de supprimer ce lien de ma réponse.
Cordialement,
Daniel.
Le lien, tel que je l'avais inclus, devait ouvrir le pdf directement, or IE exécute d'autres actions que nous ne contrôlons pas, actions qui pourraient aussi varier dans le temps) donc pour moi et pour la sécurité de nos lecteurs je me devais de supprimer ce lien de ma réponse.
Cordialement,
Daniel.
DLRX- Pilote chanceux
Pas seulement IE, c'est pareil avec Firefox chez moi et le lien de JP renvoie aussi en haut de cette page néfaste.DLRX a écrit:Bonjour JP,
Cordialement,
Daniel.
Il suffit de ne pas cliquer sur les pubs !
ce n'est pas la 1ère page de ce genre que j'ouvre, et jusqu'à preuve du contraire mon ordi fonctionne toujours !
ça me rappelle les vendeurs d'ordinateurs qui promettaient à mes clients le bug de l'an 2000 pour ceux qui avaient du matériel ancien !
beaucoup se sont fait peur et ont changé de matériel.
Ceux qui ne l'ont pas fait ont bien rit une fois la date passée !!!
a+
JP
ce n'est pas la 1ère page de ce genre que j'ouvre, et jusqu'à preuve du contraire mon ordi fonctionne toujours !
ça me rappelle les vendeurs d'ordinateurs qui promettaient à mes clients le bug de l'an 2000 pour ceux qui avaient du matériel ancien !
beaucoup se sont fait peur et ont changé de matériel.
Ceux qui ne l'ont pas fait ont bien rit une fois la date passée !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut à vous, Sur le sujet de la TY 45, je ne lui vois pas vraiment d’inconvénient, au boulot c'était ma première pelle, plus lente mais bon. on fait avec.
TY, c'est 4.5 t d'arrachement avec un balancier court, et 2.5 avec le grand balancier.
Personnellement c'est une pelle fiable, pas d'électronique, commande à tiroir. la seule panne que j'ai eu, c'est la courroie d'entrainement de la pompe hydraulique. En ce qui concerne le déplacement, 4 vitesses avant une marche arrière et tout cela en mécanique, je me suis jamais enterré avec. certaine fois avec de l’élan mais sa passé le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est les freins à air, surtout quand il fait froid,
les points qu'il faut faire attention aussi, c'est l'état des flexibles, car il n'y a pas de clapé anti-chute en cas de rupture. Avec mon frangin, on en a racheté une, et aujourd'hui, c'est elle qui vide les stabule avec un benne preneuse modifiée et sa va impeccable. cette dernière est montée avec le moteur Américain 4 cylindres à air. Elle démarre au car de tour par tout les temps.
Voilà mon expérience.
TY, c'est 4.5 t d'arrachement avec un balancier court, et 2.5 avec le grand balancier.
Personnellement c'est une pelle fiable, pas d'électronique, commande à tiroir. la seule panne que j'ai eu, c'est la courroie d'entrainement de la pompe hydraulique. En ce qui concerne le déplacement, 4 vitesses avant une marche arrière et tout cela en mécanique, je me suis jamais enterré avec. certaine fois avec de l’élan mais sa passé le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est les freins à air, surtout quand il fait froid,
les points qu'il faut faire attention aussi, c'est l'état des flexibles, car il n'y a pas de clapé anti-chute en cas de rupture. Avec mon frangin, on en a racheté une, et aujourd'hui, c'est elle qui vide les stabule avec un benne preneuse modifiée et sa va impeccable. cette dernière est montée avec le moteur Américain 4 cylindres à air. Elle démarre au car de tour par tout les temps.
Voilà mon expérience.
matrel55- Nouveau membre