widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P

2 participants

Aller en bas

recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P Empty recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P

Message par dam24 13/12/2008, 16:58

Bonjour,
Je recherche de la documentation (vues éclatées, carnet d'entretien) pour les engins suivants:
bulldozer Continental CD8 et pelleteuse Poclain LY2P.
Cordialement

dam24
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P Empty Re: recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P

Message par chenillard77 15/12/2008, 10:35

bonjour, je regarde pour la doc du CD8, j'ai peut-etre quelque chose, pour la poclain j'ai rien.

à+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P Empty recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P

Message par dam24 20/12/2008, 21:57

Bonjour marc,
je vous en serais trés reconnaissant, merci pour votre réponse.
damien

dam24
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P Empty Re: recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P

Message par chenillard77 21/12/2008, 12:55

bonjour Dam, après recherches minutieuses dans les docs, je n'ai pas trouvé pour le CD8, seulement pour le CR8 ! recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P 23316
pourtant la colonne continental n'était pas vide, CS1, CS2, TP2, CS4, CD6, TP6, CR8 recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P Cdgtosea , et rien du CD8 ou TP8 ! MDR ! recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P Pfff

relançons un appel pour cette doc de CD8 !

bonne chance,

marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P Empty recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P

Message par dam24 21/12/2008, 13:56

Pas de chance, en tout cas merci Marc pour le temps qu tu m'as consacré.
Je suis arrivé à trouver de la doc sur la Poclain mais sur le Continental c'est pas gagné!
Encore merci
Bye

dam24
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P Empty Re: recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P

Message par chenillard77 22/12/2008, 10:24

bonjour, tu devrais essayer de passer une annonce avec politesse sur le forum des camions de france. j'avais lu , dans carrosseries spéciales, un post sur les engins de ce genre, et pas mal de gars connaissaient le CD8.
on ne sais jamais?
qu'as tu comme soucis sur le CD8? je ne connais pas trop la difference mecanique entre le cd8 et le cr8 (a part les roues ! Very Happy ), mais je peux te scanner quelques docs du CR8?
a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P Empty recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P

Message par dam24 25/12/2008, 21:13

Bonjour Marc,
Avant tout joyeux noël à toi et à toute ta famille, j'ai vu le post concernant le CD8 sur le forum que tu m'indiques. J'ai pu y récupérer qq documents généraux utiles. En fait le problème technique du moment viens de la roue d'entrainement arrière de la chenille, ses boulons sont tous sectionnés. Le démontage ce fait petit à petit, une vue éclatée de l'arrière aurait été fort utile. Mais parce que c'est une vieille machine qui aura besoin d'autres réparations je recherche la doc entière.
Je vais poster une annonce sur le forum que tu m'indiques, on ne sait jamais.
Merci et A+

dam24
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P Empty Re: recherche docs bulldozer CD8 et pelleteuse Poclain LY2P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum