widget_PA
lombardini LDA 510
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
lombardini LDA 510
bonjour
Je n'arrive pas à démonter la pompe de mon motoculteur Lombardini LDA 510.Apres avoir desserré les 3 boulons la pompe ne se lève que de 3 cm et se bloque. Comment faire?
merci
Je n'arrive pas à démonter la pompe de mon motoculteur Lombardini LDA 510.Apres avoir desserré les 3 boulons la pompe ne se lève que de 3 cm et se bloque. Comment faire?
merci
berty- Nouveau membre
Re: lombardini LDA 510
Bonsoir,
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t29893-soucis-de-pompe-a-injection-sur-lda96#242425
(même principe)
Normal que ça ne sorte pas! La pompe est retenue par l'accélérateur/régulateur (De mémoire);
JJR24
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t29893-soucis-de-pompe-a-injection-sur-lda96#242425
(même principe)
Normal que ça ne sorte pas! La pompe est retenue par l'accélérateur/régulateur (De mémoire);
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Salut,
à priori, c'est une fourche sur la patte de régul. ça devrait sortir librement par le haut...
Peut-être en l'inclinant pour que l'ergot de la crémaillère de pompe échappe la patte du régulateur.
Peut-être aussi les pattes de la goupille qui butent sur l'évasement du bloc ?
Yo
à priori, c'est une fourche sur la patte de régul. ça devrait sortir librement par le haut...
Peut-être en l'inclinant pour que l'ergot de la crémaillère de pompe échappe la patte du régulateur.
Peut-être aussi les pattes de la goupille qui butent sur l'évasement du bloc ?
Yo
RE,
Oui, Yo! la molette et goupille touche le bloc (si je me souviens bien!);
JJR24
Oui, Yo! la molette et goupille touche le bloc (si je me souviens bien!);
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonsoir,
Il faut jouer avec l'accélérateur pour amener la fourchette en face de la découpe dans le bloc.
Au remontage, faire très attention que la fourchette soit en face, pour que l'ergot de la crémaillère tombe dedans!! Sinon, on est soit en arrêt moteur, soit en plein régime!!! et la pompe ne veut plus sortir du bloc, et l'accélérateur n'y fait plus rien!
Il faut jouer avec l'accélérateur pour amener la fourchette en face de la découpe dans le bloc.
Au remontage, faire très attention que la fourchette soit en face, pour que l'ergot de la crémaillère tombe dedans!! Sinon, on est soit en arrêt moteur, soit en plein régime!!! et la pompe ne veut plus sortir du bloc, et l'accélérateur n'y fait plus rien!
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
merci à tous pour ses réponses rapides qui je pense me seront bien utiles
berty- Nouveau membre