widget_PA
zetor 330 démarrait mais ne démarre plus
+5
aztek29
gilbert303
cherbe
jean-jacques rouleau
ludolep
9 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: zetor 330 démarrait mais ne démarre plus
Bjr,
Merci de prendre quelques minutes pour mon problème.
@ Dalton, bien pris pour le SMP mais (dsl de mon ignorance) en quoi concerne cette fameuse régulation ? Abuserais-je de te demander de m'expliquer les 3 ?
La manette de sélection de la pdf et du relevage en position 1 fait ce que tu indiques, en 2 aussi la pdf prend le rythme de la vitesse que je sélectionne mais en position 3 la pdf est bien arrêtée mais le relevage ne fonctionne pas (peut être qu'avec le sélecteur sous le siège inversé cela va marcher je vais voir).
@ Aubrit, je vais inverser le sens de la manette sous le siège pour voir (merci) quant au bouchon effectivement, j'ai un gros bouchon alu et vais le nettoyer dès que le temps se calme.
Pourriez-vous m'indiquer où faire l'appoint pour l'huile de relevage et quelle huile me conseillez-vous ?
Bon dimanche
Ludo
Merci de prendre quelques minutes pour mon problème.
@ Dalton, bien pris pour le SMP mais (dsl de mon ignorance) en quoi concerne cette fameuse régulation ? Abuserais-je de te demander de m'expliquer les 3 ?
La manette de sélection de la pdf et du relevage en position 1 fait ce que tu indiques, en 2 aussi la pdf prend le rythme de la vitesse que je sélectionne mais en position 3 la pdf est bien arrêtée mais le relevage ne fonctionne pas (peut être qu'avec le sélecteur sous le siège inversé cela va marcher je vais voir).
@ Aubrit, je vais inverser le sens de la manette sous le siège pour voir (merci) quant au bouchon effectivement, j'ai un gros bouchon alu et vais le nettoyer dès que le temps se calme.
Pourriez-vous m'indiquer où faire l'appoint pour l'huile de relevage et quelle huile me conseillez-vous ?
Bon dimanche
Ludo
ludolep- Apprenti confirmé
ludolep a écrit: @ Dalton, bien pris pour le SMP mais (dsl de mon ignorance) en quoi concerne cette fameuse régulation ? Abuserais-je de te demander de m'expliquer les 3 ? Ludo
Salut .
Désolé , mais personnellement je n'avais jamais labouré à l'époque avec le Zétor , c'est mon paternel et mon frangin qui s'occupait de ça . Fais des essais en bougeant la manette , tu trouveras bien la position qui te convient le mieux , selon ce que tu veux faire .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
bonjour ! le bouchon pour faire l'appoint d'huile pour le relevage est le même que pour la boîte pont sous le tableau de bord avec la jauge à côté et l'huile conseillée est hypoide 90 donc de la 90 multifonctionnelle,quant à la manette à trois positions ,vers l'arrière pour les outils avec roue de terrage,au milieu pour utilisation mixte et vers l'avant pour le labour qui une fois la profondeur réglée le relevage agit automatiquement la maintenir!
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Je vais voir ça et vous tiens au courant.
Merci
Merci
ludolep- Apprenti confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2