widget_PA
Fuite pompe a eau tea20
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fuite pompe a eau tea20
Bonjour à tous ,
Suite à la perte de mon adresse mail j'ai du revenir m'inscrire dans le forum.
Je vien vers vous car j'ai un problème sur mon massey tea20 .
J'ai pu constater un fuite de liquide de refroidissement au niveau de la pompe à eau .
J'aurais besoin de votre aide pour le démontage car sur la doc technique rien es détaillée pour le démontage.
Maintenant le problème es que je ne trouve pas une pompe à eau sur le net pour mon petit gris car mon petit gris es équipé d'un moteur cères p25 diesel .
Merci de votre aide.
Et joyeux Noël
Suite à la perte de mon adresse mail j'ai du revenir m'inscrire dans le forum.
Je vien vers vous car j'ai un problème sur mon massey tea20 .
J'ai pu constater un fuite de liquide de refroidissement au niveau de la pompe à eau .
J'aurais besoin de votre aide pour le démontage car sur la doc technique rien es détaillée pour le démontage.
Maintenant le problème es que je ne trouve pas une pompe à eau sur le net pour mon petit gris car mon petit gris es équipé d'un moteur cères p25 diesel .
Merci de votre aide.
Et joyeux Noël
Alex---70- Nouveau membre
Re: Fuite pompe a eau tea20
Bonsoir A: Si tu ne trouve pas de pompe adaptable, il faut trouver la nomenclature technique de la pompe existante, avec ce document, identifier et caractériser les composants endommagés, si ces pièces sont disponibles en échange standard , remplacer. Si elles ne le sont pas , tu dois te débrouiller avec un usineur local , pour réfection de pièces selon les anciennes, l'adaptation d'un autre modèle de pompe est réalisable, mais + technique à mettre en œuvre. Bon courage JN ;
jean-noel- Résident permanent
Re: Fuite pompe a eau tea20
Salut est tu allé voir chez pagot caput à vesoul ?
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461