widget_PA
pompe hydrolique tea20 : besoin d'avis!
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pompe hydrolique tea20 : besoin d'avis!
bonjour,
on va attaquer le remontage d'un petit gris, je me suis aperçu qu'un pièce en bronze de la pompe hydraulique est fendue en deux, est ce que ça peut rester comme ça?, sinon est qu'on la trouve ou plutôt faut'il la faire refaire?
merci de votre avis!
on va attaquer le remontage d'un petit gris, je me suis aperçu qu'un pièce en bronze de la pompe hydraulique est fendue en deux, est ce que ça peut rester comme ça?, sinon est qu'on la trouve ou plutôt faut'il la faire refaire?
merci de votre avis!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Re: pompe hydrolique tea20 : besoin d'avis!
Bonsoir
Je viens d'avoir la méme chose sur le mien,c'est une bague de guidage qu'il faut changer.
On la trouve chez Bepco (tracpieces) elle fait partie du kit de refection de la pompe env 210€ avec clapets
pistons, mais il faut passer par un revendeur pro.(ref 30/575-18)
Attention il doit y avoir plusieurs montages dans mon cas j'ai certaines pieces qui ne collent pas
Cordialement
Je viens d'avoir la méme chose sur le mien,c'est une bague de guidage qu'il faut changer.
On la trouve chez Bepco (tracpieces) elle fait partie du kit de refection de la pompe env 210€ avec clapets
pistons, mais il faut passer par un revendeur pro.(ref 30/575-18)
Attention il doit y avoir plusieurs montages dans mon cas j'ai certaines pieces qui ne collent pas
Cordialement
olivier 50- Pilote
moi aussi la meme chose , j'essaye de la rebraser
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
on est en train de remonter, un membre de forum ferguson m'en a vendu une en occase, sinon, elle se trouve ici: http://www.agrilineproducts.com/Catalogue/ProductDetail/bush-hydraulic-pump-pto-shaft-41-10-x-29-90-x-35-40mm?productID=d965e2f8-e43e-4aea-8393-af0aad23adf1&catalogueLevelItemID=da87ba24-27bd-4f2e-b7ff-70c65b480758
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !