widget_PA
PB d'embrayage STAUB PPX S6
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
PB d'embrayage STAUB PPX S6
Bonjour,
propriétaire d'un motoculteur ppx s6 depuis une dizaine d'année. Il m'a déjà rendu pas mal de services et jusqu'ici (moyennant un minimum d'entretien mécanique) je n'ai jamais eu de problème.
Dernièrement, je n'ai pas réussi à le faire avancer. Le moteur démarre au quart de tour, j'arrive à enclencher les vitesses, et lorsque j'accélère, le motoculteur fait mine d'avancer, sur 20 cm puis reste sur place.....
j'ai parcouru le forum, et malheureusement, je n'ai rien lu de similaire.
Y aurait il de la casse au niveau de l'embrayage ? peut on me guider pour ce problème. merci
ps. : je poste des photos dès que possible
propriétaire d'un motoculteur ppx s6 depuis une dizaine d'année. Il m'a déjà rendu pas mal de services et jusqu'ici (moyennant un minimum d'entretien mécanique) je n'ai jamais eu de problème.
Dernièrement, je n'ai pas réussi à le faire avancer. Le moteur démarre au quart de tour, j'arrive à enclencher les vitesses, et lorsque j'accélère, le motoculteur fait mine d'avancer, sur 20 cm puis reste sur place.....
j'ai parcouru le forum, et malheureusement, je n'ai rien lu de similaire.
Y aurait il de la casse au niveau de l'embrayage ? peut on me guider pour ce problème. merci
ps. : je poste des photos dès que possible
NoNo A- Nouveau membre
Tracteurs : Motoculteur Staub PPX S6
Re: PB d'embrayage STAUB PPX S6
bonjour, tu est sur la rubrique présentation, tu sera plus sur d'avoir des réponses en postant ton probleme sur la rubrique mécanique!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart