widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302

Aller en bas

embrayage - quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302 Empty quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302

Message par Invité 10/12/2016, 12:58

Bonjour si quelqu'un a déjà changer le garniture de l'embrayage d'un 302 je cherche la dimension et lequel acheter
je voudrais déjà avoir le matos pour le faire des que mon volant sois sorti ,merci
a+lionel


Dernière édition par lionelsfv552 le 10/12/2017, 12:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302 Empty Re: quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302

Message par jean-noel 12/12/2016, 22:16

Bonsoir L: Chaque chose en son temps, déjà déposer proprement le volent sur des tiges de guidage sans rien dégrader, assurer un bon nettoyage, attention au risque amiante avec les poussières de disques, ensuite , déposer un ancien rivet (perceuse ) et récupérer pour caractériser , (acier, cuivre , ces rivets peuvent - être tubulaire ou massif, prévoir les poinçons / bouterolles pour la repose, quelquefois les disques sont collés (Colle by composants , ARALDITE ) et rivetés. Bon courage

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302 Empty Re: quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302

Message par Invité 14/12/2016, 18:30

Bonjour Jean-Noel
Merci pour tes conseils ami
j'ai déjà coller des garnitures je colle et une heure au four mais je met des rivets aussi.Le volant est sorti avec bien du mal.J'ai commander les garnitures plus large car arrondie ,les rivets sont en alu .
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

embrayage - quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302 Empty Re: quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum