widget_PA
quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302
Bonjour si quelqu'un a déjà changer le garniture de l'embrayage d'un 302 je cherche la dimension et lequel acheter
je voudrais déjà avoir le matos pour le faire des que mon volant sois sorti ,merci
a+lionel
je voudrais déjà avoir le matos pour le faire des que mon volant sois sorti ,merci
a+lionel
Dernière édition par lionelsfv552 le 10/12/2017, 12:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302
Bonsoir L: Chaque chose en son temps, déjà déposer proprement le volent sur des tiges de guidage sans rien dégrader, assurer un bon nettoyage, attention au risque amiante avec les poussières de disques, ensuite , déposer un ancien rivet (perceuse ) et récupérer pour caractériser , (acier, cuivre , ces rivets peuvent - être tubulaire ou massif, prévoir les poinçons / bouterolles pour la repose, quelquefois les disques sont collés (Colle by composants , ARALDITE ) et rivetés. Bon courage
jean-noel- Résident permanent
Re: quel sorte de rivets sont utilisé pour l'embrayage sfv 302
Bonjour Jean-Noel
Merci pour tes conseils
j'ai déjà coller des garnitures je colle et une heure au four mais je met des rivets aussi.Le volant est sorti avec bien du mal.J'ai commander les garnitures plus large car arrondie ,les rivets sont en alu .
Bonne soirée
Merci pour tes conseils
j'ai déjà coller des garnitures je colle et une heure au four mais je met des rivets aussi.Le volant est sorti avec bien du mal.J'ai commander les garnitures plus large car arrondie ,les rivets sont en alu .
Bonne soirée
Invité- Invité