widget_PA
MF 140 | changement de la durite alimentation en gazoil impossible
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
MF 140 | changement de la durite alimentation en gazoil impossible
Bonjour
je n'arrive pas à demonter la durite d'alimentation en gazoil (entre le reservoir et la pompe d'alimentation) sur mon mf 140.
J'arrive à devisser et sortir le coté pompe d'alimentation
jarrive à devisser le coté reservoir mais impossible de la retirer....
du coup je lai remonté en lieu et place mais celle ci fuit legerement sur lextrimité reliée à la pompe d'alim..
une solution pour la retirer ? pour la rendre etanche (teflon ? colle loctite ? )
merci
Anthony
je n'arrive pas à demonter la durite d'alimentation en gazoil (entre le reservoir et la pompe d'alimentation) sur mon mf 140.
J'arrive à devisser et sortir le coté pompe d'alimentation
jarrive à devisser le coté reservoir mais impossible de la retirer....
du coup je lai remonté en lieu et place mais celle ci fuit legerement sur lextrimité reliée à la pompe d'alim..
une solution pour la retirer ? pour la rendre etanche (teflon ? colle loctite ? )
merci
Anthony
anthony13- Pilote assidu
Re: MF 140 | changement de la durite alimentation en gazoil impossible
Bonjour anthony
Il me semble que ta durite est en "plastique".
Par contre coté robinet je ne me rappellle plus si l'enboîtement est avec olive ou par" écrasement "du bout de tu yau.
Essaye de chauffer avec un sèche checeux ou un décapeur thermique pour voir.......de toute façon pour refaire l'étanchéité il te faut sortir le tuyau.....la solution de "pâte"ne peut être que dépannage.
Gérard
Il me semble que ta durite est en "plastique".
Par contre coté robinet je ne me rappellle plus si l'enboîtement est avec olive ou par" écrasement "du bout de tu yau.
Essaye de chauffer avec un sèche checeux ou un décapeur thermique pour voir.......de toute façon pour refaire l'étanchéité il te faut sortir le tuyau.....la solution de "pâte"ne peut être que dépannage.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350