widget_PA
pb avec embrayage multi power d'un massey 165
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pb avec embrayage multi power d'un massey 165
je suis a la recherche d'info pour reparer non tracteur massey 165 multi power
je n'ai plus de frein moteur
on m'a dit de souder une piece dans le multi power mais je ne sais pas vraiment laquelle
merci pour votre aide rapide car je suis en panne pendant les foins
je n'ai plus de frein moteur
on m'a dit de souder une piece dans le multi power mais je ne sais pas vraiment laquelle
merci pour votre aide rapide car je suis en panne pendant les foins
david george- Nouveau membre
Re: pb avec embrayage multi power d'un massey 165
Bonjour Mr David George
sur ce forum on dit Bonjour par politesse ..
sans rancunes
salutations
Gilles81
sur ce forum on dit Bonjour par politesse ..
sans rancunes
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
escuse moi bonjour a toi
david george- Nouveau membre
resalut
nous sommes 4 moderateurs et nous essayons que ce forum soit convivial , c est un etat d esprit d etre poli en demandants des renseignements , surtout pour le 1 er post ..
sur le site de l Amicale il y a de la doc sur les MF , voici le lien
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=Massey%20Ferguson%20165
bonne lecture
a+.Gilles81
nous sommes 4 moderateurs et nous essayons que ce forum soit convivial , c est un etat d esprit d etre poli en demandants des renseignements , surtout pour le 1 er post ..
sur le site de l Amicale il y a de la doc sur les MF , voici le lien
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=Massey%20Ferguson%20165
bonne lecture
a+.Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
massey ferguson
salut a tous
sur mon 168 4+4 j'ai un multi power quand je suis en petit demi pas de frein moteur en grande frein moteur si tu surprime les demi ton tracteur vaudras plus rien il a besoin des demi de la 2 rapide a la 3 en charge il aura du mal avec les demi un jeu ou il faut une boite 8 vitesse impecable
sur mon 168 4+4 j'ai un multi power quand je suis en petit demi pas de frein moteur en grande frein moteur si tu surprime les demi ton tracteur vaudras plus rien il a besoin des demi de la 2 rapide a la 3 en charge il aura du mal avec les demi un jeu ou il faut une boite 8 vitesse impecable