widget_PA
purge mf 130
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
purge mf 130
Bonjour,
J'ai changé la pompe d'alimentation en gasoil sur mon mf 130, j'ai actionner le démarreur il a tourné 1 mn puis c'est arrêter, comment purger le circuit car je ne sais pas comment faire.
Merci
J'ai changé la pompe d'alimentation en gasoil sur mon mf 130, j'ai actionner le démarreur il a tourné 1 mn puis c'est arrêter, comment purger le circuit car je ne sais pas comment faire.
Merci
antoinern461- Résident permanent
Tracteurs : Renault 461 Renault 56
Re: purge mf 130
bonsoir
voir sur le trés documenté forum de Ferguson
Tu trouveras toutes les explications pour mener à bien cette purge qui te pose problème!
C'est bien connu le moteur A4/107 est un des plus enquiquinants à purger,mais avec de la patience on y arrive,et une fois purgé
c'est leplus fiable des petits diésels
Bonne soirée .Girondin
voir sur le trés documenté forum de Ferguson
Tu trouveras toutes les explications pour mener à bien cette purge qui te pose problème!
C'est bien connu le moteur A4/107 est un des plus enquiquinants à purger,mais avec de la patience on y arrive,et une fois purgé
c'est leplus fiable des petits diésels
Bonne soirée .Girondin
girondin- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
J'ai chercher sur ce forum mais je ne trouve pas la bonne réponse si quelqu'un ici pouvait me renseigner ce serait sympa
Bonsoir,ne connaissant rien au MF130,j'ai voulu démarrer un vieux que j'avais acheté il y a plus d'un an
Je suis parti de la pompe et j'ai ouvert tout ce que j'ai trouvé au fur et à mesure,filtre(vis au dessus bien cachée),pompe (petites vis ,2 je crois) et c'est parti direct
Je suis parti de la pompe et j'ai ouvert tout ce que j'ai trouvé au fur et à mesure,filtre(vis au dessus bien cachée),pompe (petites vis ,2 je crois) et c'est parti direct
vlrd56- Résident permanent
Tracteurs : Same Corsaro,MF 135,Agria 4800
Bonsoir: Réaliser la purge en commençant par le plus éloigné de la pompe à injection, en progressant vers celle ci, remplacer les cartouches filtrantes est nettoyer les filtres genre tamis métalliques, contrôler le bon écoulement aux collecteur de retour des injecteurs vers le réservoir . Bon courage jn.
jean-noel- Résident permanent
Merci de vos réponses et de votre aide, étant énerver par la chose hier matin j'ai appelé Motin (epsace emeraude) qui me l'a remis en route, le gars m'a dit que c'était au niveau de la pompe qui ne tombai pas en face de la came moteur et qui du coup ne pompé pas