widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

FIAT 550

3 participants

Aller en bas

FIAT 550 Empty FIAT 550

Message par baloo0110 30/9/2016, 15:29

Bonjour a tous

comme dit dans ma présentation j'ai un fiat 550 avec des petits problemes.
-1er probleme (qui est devenu graves depuis hier) j'avais des probleme pour le démarré il fallait toujours 5-10 essaie pour que le démarreur fonctionne. Mais depuis hier soir c'est plus grave. J'essaie sa fonctionne pas. J'ai une idée tapoté doucement avec un morceau de bois sur le démarreur (mon grand père le faisait de temps a autre) et la j'ai eu 3 point sur le démarreur qui sont devenu incandescent. J'ai vite coupé le court circuit et ouf pas de flamme mais le gros câble très chaud. Pour savoir rentré chez moi quand même j'ai enlevé les 2 fils du démarreur (en les isolant et comme j’étais en descente sa a démarré et j'ai pu rentré.
Je suppose que je suis bon pour remplacé le démarreur?? Mais ou en trouvé un? Est-ce facile a remplacé?

-2eme problème: j'ai le relevage qui remonte par a coup, et quand il n'y a rien d'accroché a celui ci il flotte de 10 gros centimètre. Quand il a le treuil d'accroché sa remonte par a coup et assez lentement. Qu'est ce que cela pourrait être? manque d'huile? probleme de pompe? comment vérifié?

-3eme problème: j'aimerais lui faire un bon nettoyage mécanique. Mais que faire?

Est-ce qu vous avez les doc avec éclaté de ce modele?
d'avance je vous remercie des réponses

baloo0110
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : belgique prov LUX
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIAT 550 Empty Re: FIAT 550

Message par thierry 1968 30/9/2016, 15:59

bonjour 

 pour le démarreur tu peut le trouvé ici et bien d'autre site de pièces pour tracteur 

http://www.cam-agri-parts.fr/demarreurs/155-demarreur-12v-35kw-3838922052251.html

pour le relevage il faut savoir il y a combien de temps que l'huile a été changé  ( vidangé ) voir a remplacé le filtre 

pour la documentation ici tu a un lien ou que tu peut trouvé ce que tu recherche 
http://www.tracteurs-someca.fr/550.html

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FIAT 550 Empty Re: FIAT 550

Message par antoinern461 1/10/2016, 09:39

Bonjour,

Pour le 3ème problème... déjà faire toutes les vidanges, c'est a dire moteur boite/pont hydraulique + remettre des filtres neufs ensuite purge du circuit de refroidissement et nettoyage par rinçages successifs.
Le nettoyage du carter moteur ainsi que celui des culbuteurs.
Nettoyage des bols décanteurs...
Et je suppose bien d'autres chose mais qui me dépasse avec mon niveau de mécanique FIAT 550 Biggrin
antoinern461
antoinern461
Résident permanent

Nombre de messages : 344
Localisation : Cherbourg
Age : 29
Tracteurs : Renault 461 Renault 56
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIAT 550 Empty Re: FIAT 550

Message par baloo0110 10/10/2016, 22:50

alors nouvelles (bonne pour moi) J'ai démonté le démarreur et je l'ai apporté chez un gars qui le refais. il a expertisé et dit il est juste tres tres tres tres sale. il me la netoyé pour 35 euros et sa tourne vraiment nikel. Si seulement j'avais su que c'etait si peu chere je l'aurais fait il y a 10 ans. (sa fais 10 ans que c'etait devenu de plus en plus pénible et depuis 3 ans tres dur.)

J'ai pas encore eu le temps de regardé pour le relevage mais j'espere que sa ira mieux

baloo0110
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : belgique prov LUX
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIAT 550 Empty Re: FIAT 550

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum