widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

tracteur avto 465 ou 565

4 participants

Aller en bas

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Empty tracteur avto 465 ou 565

Message par lbpp 3/9/2016, 09:06

Bonjour à tous!

Le chenillard foctione à merveille! un vrai bonheur!!!

Nous sommes sur le point de louer de nouvelles parcelles, aussi je cherche un tracteur à roues pour pouvoir aller sur la route et transporter le massey 164c, de 3T5, peut être 4.5 avec chargeur et outil...
Je découvre la marque AVTO qui m'intéresse fortement et sur laquelle j'ai pu m'informer grâce à quelques rubriques intéressantes et docs partagés.
Merci pour ça!

Alors voilà : on a des terrains en pente, on fait 100h de trateur par an, et par trateur, pas plus... Alors, 465 de 89 ou 565 de 93? Vos avis sont bienvenus et plus encore... Le dilemme  est rude pour mon petit esprit encombré... :non:
De l'air! de l'air! Que mes idées s'éclaircissent!

Dans les deux cas ces annonces me paraissent pas cher et intéressantes. Et vous?
AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Captur10

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Captur13

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Captur12

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Captur11

Jolis tracteur n'est ce pas? Au fait, c'est pour du maraichage, travail du sol aux cultivateur et vibroculteur.

A bientôt!

Jo
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Empty Re: tracteur avto 465 ou 565

Message par cherbe 4/9/2016, 15:56

lbpp a écrit:Bonjour à tous!
Le chenillard foctione à merveille! un vrai bonheur!!!
Nous sommes sur le point de louer de nouvelles parcelles, aussi je cherche un tracteur à roues pour pouvoir aller sur la route et transporter le massey 164c, de 3T5, peut être 4.5 avec chargeur et outil...
Je découvre la marque AVTO qui m'intéresse fortement et sur laquelle j'ai pu m'informer grâce à quelques rubriques intéressantes et docs partagés.
Merci pour ça!
Jo


Bonjour
avec Avto, Il y a eu le pire et ... le moins pire ! Le concept est bon voir excellent à certains points de vue mais la qualité des produits livrés était très variable. Si tu tombais bien alors tant mieux, mais quand tu tombait mal... Et c'était une vraie loterie.
On peut penser que ces modèles étant déjà anciens, les plus mauvais ont été éliminés et ceux qui restent sont corrects ??????
En usage professionnel et même avec peu d'heures par an, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain, surtout pas à 2500€ ou plus !
Mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi !


Dernière édition par cherbe le 4/9/2016, 19:49, édité 1 fois

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Empty Re: tracteur avto 465 ou 565

Message par termidingue 4/9/2016, 19:37

bonjour,

Pour le travail en pente, il te faut un 4 roues motrices permanent.
Je m'explique :
le 465 correspond a un T40 (refroidissement à air) 4 roues motrices automatique.
Il s’enclenche tous seul. différentiel de patinage de 4%.

le 565 correspond a un MTZ 52 (refroidissement à eau) 4 roues motrices avec 3 possibilités de modes. automatique permanent et 2 roues motrices.

Cependant l'hydraulique sur les russes est très complexe à réglé mais une fois bien acquis c'est super efficace.

termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Empty Re: tracteur avto 465 ou 565

Message par lbpp 4/9/2016, 20:46

Merci messieurs pour ces points de vue...
Pas de précipitation et réflexion avant tout alors...

Un bon mécano m'a dit que c'était increvable, quelqu'un de sa connaissance a fait 15000 heures sans réparation... Un autre qui a suivi l'entretient de plusieurs avto m'a dit 1000€ pour le 465 et 2000 pour le 565...
Perso je trouve qu'il y a quand même de la mécanique et de l'hydrolique, si tout fonctionne...
A titre de comparaison, le chenillard massey 164c en ruine, je l'ai acheté 3500. Mais est ce comparable et suis je la bonne poire?

Merci encore et à bientôt, vos avis sont très bons à prendre!!!

Jo

lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Empty Re: tracteur avto 465 ou 565

Message par STAF 23/12/2016, 09:36

Pour moi les Avro sont de très bon tracteurs j'en ai deux, ils sont imbattable niveau prix et les pièces détachés sont très abordables mais tout n'es pas rose car pour bien savoir comment ils fonctionnent et pour en tirrer le meilleur parti un bon moment d'apprentissage es necessaire, il faut voir également que pour le MTZ 50/50 le rayons de braquage es assez grand et enfin que les vitesses de la boite ne sont pas forcement adapté a tous les travaux mais si tu peut aller au dessus de tout cela c'est le tracteur qu'il te faut !!!! moi je les adores AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Yahoo
STAF
STAF
Routard chanceux

Nombre de messages : 57
Localisation : Arles
Age : 56
Tracteurs : David Brown Super 35, Avto MTZ50 et 52, Zetor 5211 et 5320, John Deere 303
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Empty Re: tracteur avto 465 ou 565

Message par lbpp 23/12/2016, 14:31

Bonjour!
Bon ben j'ai acheté le 565, 3200€... Il fonctionne bien mais les vitesses lentes sont en effet un peu trop rapides. J'ai vidangé les huiles et changé le radiateur qui ressemblait plutôt à une passoire rouillée. Soucis en revanche sur le contrôle de position, malgré que j'ai débloqué l'axe de la commande de mixage contrôle d'effort/contrôle de position, tenté de régler la longueur de la tringle de commande et déposé la tringlerie de contrôle d'effort que je soupçonnais de foutre le bordel... Rien à faire! de temps en temps, au lieu de descendre, l'attelage remonte! J'ai eu peur pour le cardan du rotavator howard que j'ai achetté comme fonctionnel et que j'ai finalement sauvé de la ruine : le moteur à 1700 tours, prise de force embrayé, je veux faire entrer le rotavator en terre et clack! clack! clack! clack! clack!
J'ai flippé mais rien a cassé : prise de force à 550 tours minutes et relevage au point haut... Salaud! Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'y ai passé du temps sans aucun progrès, j'en ai ma claque!
Sinon ça a l'air robuste, entretien de base et accès aux freins, et autre, aisé et logique : je suis plutôt contant!
Reste à m'en servir pour de bon, aux beaux jours qui reviendront... Merci, belle fin d'année!
Jo
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Empty Re: tracteur avto 465 ou 565

Message par termidingue 23/12/2016, 18:48

lbpp a écrit:Bonjour!
Bon ben j'ai acheté le 565, 3200€... Il fonctionne bien mais les vitesses lentes sont en effet un peu trop rapides. J'ai vidangé les huiles et changé le radiateur qui ressemblait plutôt à une passoire rouillée. Soucis en revanche sur le contrôle de position, malgré que j'ai débloqué l'axe de la commande de mixage contrôle d'effort/contrôle de position, tenté de régler la longueur de la tringle de commande et déposé la tringlerie de contrôle d'effort que je soupçonnais de foutre le bordel... Rien à faire! de temps en temps, au lieu de descendre, l'attelage remonte! J'ai eu peur pour le cardan du rotavator howard que j'ai achetté comme fonctionnel et que j'ai finalement sauvé de la ruine : le moteur à 1700 tours, prise de force embrayé, je veux faire entrer le rotavator en terre et clack! clack! clack! clack! clack!
J'ai flippé mais rien a cassé : prise de force à 550 tours minutes et relevage au point haut... Salaud! Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'y ai passé du temps sans aucun progrès, j'en ai ma claque!
Sinon ça a l'air robuste, entretien de base et accès aux freins, et autre, aisé et logique : je suis plutôt contant!
Reste à m'en servir pour de bon, aux beaux jours qui reviendront... Merci, belle fin d'année!
Jo

Bonjour,

Il est vrai que le relevage et compliqué a régler ! Mais tu pourrais faire des photos des endroits que tu as démonté et réglé.

Cordialement.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Empty Re: tracteur avto 465 ou 565

Message par lbpp 23/12/2016, 21:38

Oui bonne idée, c'est plus simple d'illustrer, merci! Un de ces 4 je clic sur l'appareil puis sur le clavier...
Bonsoir!
lbpp
lbpp
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - tracteur avto 465 ou 565 Empty Re: tracteur avto 465 ou 565

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum