widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ?

3 participants

Aller en bas

pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ? Empty pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ?

Message par max.2003 12/8/2016, 12:11

Bonjour je suis désespérais et complétement déboussoler Sad j'en suis a mon troisième lot de 4 chemise neuve en les montant dans le bloc avec les joint torique neuf et d’origine elle ce fendent un peut et le pire c'est que en mettant le piston a un moment il ce bloquent du milieux vers le bas et du bas vers le milieux j'ai déjà mis un sujet comme celui la https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t41993-moteur-qui-force mais je me suis aperçus que mes chemise ce fendez les question que je me pose
est ce a cause des joint torique que ça force et fende les chemise ?
est ce le bloc qui a chauffez avant et qui c'est un peut rétracter pour le logement des joint torique pourtant le bloc n'est pas fendu ?
donc je ne sais pas merci de m'éclairer d’avantage et n’hésiter pas a mettre des message merci :non:
max.2003
max.2003
Résident permanent

Nombre de messages : 221
Localisation : Montpon Menesterol 24
Age : 28
Tracteurs : massey ferguson 825
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ? Empty Re: pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ?

Message par julien.h62123 12/8/2016, 19:59

bonsoir . tu doit avoir un probléme d'ajustement il faut démonté et controlé toutes les cotes et toutes les portés . ou une déformation d'une piéces qui te fait déformé ta chemise et qui à chaud se fend !!! ou un probléme de refroidissement si sa se passe au bout d'un moment d'utilisation (vérifié si tout les trous de passage sont bien percés dans les différents joints !!!)

julien.h62123
Résident permanent

Nombre de messages : 926
Localisation : 62123
Age : 39
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ? Empty Re: pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ?

Message par ALAIN/als 12/8/2016, 20:03

tu es tetu non ? si tu ne mesures pas tes jeux .....

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ? Empty Re: pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ?

Message par max.2003 12/8/2016, 20:47

bonsoir j'ai démonté ce soir mon troisième lot de chemise elle ne sont pas fendu ça va pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ? Yahoo donc je pense a ce que ça soit pas assez de nettoyage au logement des joint torique donc je fais ça demain et je vous redirais ça allez bonne soirée
max.2003
max.2003
Résident permanent

Nombre de messages : 221
Localisation : Montpon Menesterol 24
Age : 28
Tracteurs : massey ferguson 825
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ? Empty Re: pourquoi mes chemise neuve moteur (de mf 825) ce fende en deux URGENT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum