widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fendt 103 : pb roulement roue arriere

+4
thierry 1968
ALAIN/als
Sim53
jphmilitaire
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Jeu 11 Aoû - 18:04

Bonjour a tous,

suite a l'achat d'un fendt 103 (comme neuf, mais pas vraiment, c'est plutot une épave...), afin d'utiliser principalement pour son chargeur avant et un peu pour le broyeur, je suis en train de réparer tous ses pb, laissés en l'état depuis de tres nombreuses années par ses proprios...

Voila donc le 1er pb (je repare en // la pompe a eau, mais ca, c'est simple!)

:
La roue arriere gauche présente un jeu important, au niveau de la trompette, donc.
A vue d'oeil, je dois arriver a faire bouger le pneu de +-3cm en l'aggripant en haut...

Résultat, en roulant, ca fait klong de temps en temps!!

je me doute que ce n'est pas le top, et j'ai peur de flinguer d'autres pieces, a force...

1ere question; sachant que je vais faire... disons 10km/an avec, est ce que je peux le laisser dans cet état?? ou le changement est ultra urgent??

2eme question: j'ai trouvé la vue éclatée: (enfin ca y ressemble!)
Fendt 103 : pb roulement roue arriere Captur11


je suppose que les pieces a changer sont els roulements 20 et 25? est ce que ces pieces sont encore vendues, et a quel prix??
(rien ne sert de tout démonter si c'est introuvable, ou a plusieurs centaines d'euros...)

Et enfin, derniere question (pour ce topic, car il y a d'autres pb, mais chaque chose en son temps!): comment qu'on les démonte??!!
Je suppose qu'il faut enlever la roue (sic...!) et demonter le couvercle en bleu? puis qu'on a acces ensuite dans la trompette pour démonter l'arbre de roue?

dedans, c'est tout plein d'huile, je suppose?? huile de boite/pont? quel grade??


Merci pour toutes vos réponses, j'attends avant de démonter et de faire des kouneries...! Fendt 103 : pb roulement roue arriere Wink

photo de lma bete, avec quelques fuites ailleurs....
Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2011

jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Jeu 11 Aoû - 18:09

j'ai trouvé ce site pour les roulements...

mais est ce qu'ils ont mon modele?? dur de le savoir sans tout démonter...

Avez vous une idée d'un p'tit numéro??

roulements

jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par Sim53 Ven 12 Aoû - 5:30

Bonjour
Pour tes roulements tu les trouvera après démontage sans problème, il faudra changer les joints aussi.
Pour ce qui est du démontage dans l'ordre : dépose roue, vidange si il reste de l'huile,déposé couvercle entouré de bleu, dépose couvercle 30, dépose circlips 28 , dépose de l'arbre de roue et là tu auras accès au roulement .
Pour le type d'huile je mettrai de la 80w90 je pense.
Et ne pas laisser comme ça car tu va endommagé sérieusement le réducteur si c'est pas déjà fait.
Bon courage

Sim53
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : Meral
Age : 39
Tracteurs : Zetor 7011,fordson dexta
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Ven 12 Aoû - 5:50

Salut sim!

super, merci pour ta réponse!

Bon, la encore, cela parait assez simple a changer...
peut etre le circlip qui va etre coton car je n'ai pas de bonnes pinces circlip...mais comme il baignait dans l'huile (ou pas!) ca devrait etre facile...

Ok pour les roulements, par contre, ou achetes tu les autres pieces (joint du couvercle bleu et autres?? tu as un site de prédilection??)

je répare déja ce pb (ainsi que celui de la pompe a eau qui devrait arriver ce matin, elle aussi, un jeu de 3cm!!!), puis je poseterai pour des pb hydrauliques...

je l'ai pas payé cher, il démarre au quart de tour mais...il y a quelques travaux!


ps: quand tu parles de réducteur, c'est le pignon 22? (et 12?)
Merci, bonne journée!

jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par ALAIN/als Ven 12 Aoû - 5:52

+1

NE ROULE PAS COMME CA

de + tu dis vouloir broyer donc rouler avec des charges ds ts les sens et qd on a un tracteur qui va bien on s'en sert surtout avec un chargeur donc ne laisse pas trainer ce bleme Fendt 103 : pb roulement roue arriere Wink

tu as aussi 123ROULEMENTS

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Ven 12 Aoû - 5:56

Du coup, j'ai pris quelques photos de la bete ce matin, par un beau soleil... mais ca ne suffira pas pour vous faire rever!!!
quand je vois la réno faite par un autre membre sur le mm tracteur, je me dis que ce n'est pas le meme, au départ!!!

2000€ la bestiole, moteur impec et chargeur idem

(c'est quoi comme marque??? ca a l'air hyper costaud!!)

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2016

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2017

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2015

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2012

1000€ le broyeur 2m de long, 48 couteaux en y neuf! (les couteaux seulement!!)

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2014

et 180€ la benette de 2m, je n'imagine pas la dimension d'une "benne"! :siffle:
Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2013

jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Ven 12 Aoû - 5:57

ok alain, pas de pb, je suis vos conseils!!!

J'irai voir sur le site, mais j'ai peur de ne pas trouver les joints nécessaires....

Bonne journée!

jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par ALAIN/als Ven 12 Aoû - 6:06

UNE FOIS demonté tu mesurera si tu n'arrive a lire les refs et dimensions

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par Sim53 Ven 12 Aoû - 6:30

Pour tes roulements tu mesure diamètre intérieur ,extérieur et épaisseur et si ils sont à billes ou à rouleaux et tu trouveras vite les références.
Pour les joint à lèvres tu peux les trouver sur Angers il y a des fournisseurs. Pour les joints de couvercles tu nettoie bien la portée du joint et un coup assez fin de pâte à joint bleu et c'est bon.
Les photos ne font pas rêver mais si il tourne bien après tout!!

Sim53
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : Meral
Age : 39
Tracteurs : Zetor 7011,fordson dexta
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par thierry 1968 Sam 13 Aoû - 19:14

BONSOIR 

 pour le joint spi ref origine : X550151501000   dimension ; 80 x 120 x 11/22,5
 le roulement a coté  ref origine  X619049341009    dimension 65 X 120 X 25  
 le roulement coté différentiel  ref origine G 158109151100  pour les dimensions je ne les connait pas 

Fendt 103 : pb roulement roue arriere 103_310


a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par gargamel Sam 13 Aoû - 19:42

bonsoir

l'ancien propriétaire était fan de mad max?

si ce sont des roulements a rouleaux conique, il faut peut être de régler le jeu, mais ils sont probablement usés
gargamel
gargamel
Résident permanent

Nombre de messages : 666
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Sam 13 Aoû - 20:52

Merci pour vos réponses, ca fait super plaisir de savoir qu'il y a des passionnés derriere pret a m'aider en cas de besoin!! ami

Sim53, ok, je ferai ca si j'ai pas les ref'
Thierry: ROYAL!! la grande classe, toutes ces ref! deux questions: ou les trouve tu? et crois tu qu'un concessionaire fends pourra (encore) me les vendre??
gargamel: mad max je sais pas, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'aimait pas son tracteur... putai. moi le 1er je ne fais pas briller la carrosserie de mes voitures/outils, MAIS coté mécanique je ne plaisante pas, risque de panne bien plus grve eensuite!!

jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Sam 13 Aoû - 21:04

Petites nouvelles:

Démontage de la roue (c'est pas léger, mais c'est encore gérable a main nue, ca tombe bien!)
merci mon cric pro de 3 tonnes, sinon c'était cuit...

Démontage du couvercle, une vis de pétée dans le filetage avant meme que j'y touceh (l'occasion d'acheter un tourne a gauche...)

et surprise... déja des cones de roulement dans le cache!!!
Par la suite, il s'avere que le roulement 25 est totalement en miette....

Imposible de démonter tout l'arbre de roue, car malgré l'achat d'une pince circlip dans un carter-cash (pince a 8€, costaude mais pas suffisant!), je n'ai pu enlever que le circlip 28, impossible d'enlever le 24, car il faut l'elenlever depuis le mince espace dans le couvercle...

bref, j'ai commandé des vraies bonnes pinces facom en lot, depuis le temps que je jure a chaque circlip... (et depuis le nombre de pinces merdiques cassées/meulée/soudées, torduies pour essayer de leur faire faire leur boulot!!!)
https://www.manomano.fr/pince-circlips/4-pinces-pour-circlips-interieur-exterieur-18-60mm-facom-pcj4pb-94682?g=1&referer_id=537135&gclid=CjwKEAjwiru9BRDwyKmR08L3iS0SJABN8T4vxXTpNwXbwpZEyjYLXskc5NkwZLhVBeG3wjj0BRXC4hoCmEbw_wcB


Je vous tiens au courant des reception, mais clairement, il va me falloir quelques pieces...

ps, le reducteur 22 est plutot bon, les dents ont commencés a etre biseautés sur l'extérieur, mais riend e bien méchant, purée, c'est vraimetn sursurdimensionné les tracteurs!!! (ou alors c'est juste les anciens fendt, je ne sais pas...)
Ca change des voitures, rhino et meme Bmw peuvent aller se rhabiller!!!

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Whatsa10

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Whatsa11

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Whatsa12


En // pompe a eau recue, et gros coup de karger mis sur tout le tracteur pour enlver les epaisseurs de graisse/huile partout... ca permettra d'y voir plus clair pour la suite!!
Gros nettoyage des durites/systeme de refroidissement moteur, et décrassage du radiateur, au secours!! si il lui restait 10% d'efficacité, c'etait déja bien!!

reste en vrac:
-Joint d'arbre de prise de force qui fuit,
-levage de prise de force qui retombe tout seul "lentement" (mais j'ai découvert une petite vanne sur la commande hydraulique...peut etre que?),
-Assembler une autre commande hydraulique pour commander un verrin double effet pour commander le godet
-Brancher une sonde de température moteur, ca me chagrine...
-Idéalement, refaire fonctionner les freins... meme si je n'irais jamais sur route, ca peut servir...
-Mettre un vrai siege, car la, j'ai l'acier direct...!

je pense ouvrir d'autres posts la ou je rencontre des pb, afin de ne pas tout mélanger... dites moi ce que vous en pensez!

jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Sam 13 Aoû - 21:05

Oh tiens, on refait le niveau d'huile de l'arbre de roue jusqu'a quel niveau??? rien ne l'indique....et comme il devait en manquer avant...

merci!

jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par thierry 1968 Dim 14 Aoû - 6:19

bonjour , 

 il est temps arrête le tracteur pour le problème de jeu ,  car un rouleau entre deux dents de la grande couronne et c'est la catastrophe assuré Fendt 103 : pb roulement roue arriere Angry2 Fendt 103 : pb roulement roue arriere Angry2 

pour les pièces oui chez un concessionnaire FENDT il font les trouvé 

voici un lien pour quelques pièces 
référence du joint du carter du réducteur ref origine :158109151030
http://shop.traktorist.de/product_info.php?info=p112149_dichtung-hinterachse-fuer-fendt.html

https://schlepper-teile.de/de/traktorteile/wellendichtringe/hinterachse_steckachse/index.pmode?detailid=7629

pour le niveau d'huile par le bouchon du haut tu met une pige propre et il faut que le niveau d'huile soit au niveau de l'arbre de roue  

pour les références c'st sur le groupe AGCO  mais il faut un code d'accès   

A + Thierry


Dernière édition par thierry 1968 le Dim 14 Aoû - 6:40, édité 1 fois
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Dim 14 Aoû - 6:33

Salut!

ok, super pour ces infos!!

oui oui, je me doute bien qu'on a frolé la catastrophe, si un roulement etait passé entre les deux pignons, vu les couples énormes en jeu, ca aurait volé!!

Par expérience, tu crois que FENDT sera moins cher que les deux liens que tu m'as mis?? sinon ca ne sert a rien que je l'embete pour ces petites pieces...

merci pour les deux sites, je ne les connaissais pas! en emme temps, avec la vraie referenece, google devient beaucoup plus ton ami! Fendt 103 : pb roulement roue arriere Wink

Il faut que je rachete le joint de carter? plus haut on m'a conseillé de juste mettre de la pate bleue... qu'en penses tu??
En plus, il n'y a pas de pression, dans ce carter, si je ne me trompe pas...

Ok pour les ref...je te demanderai en cas de besoin, du coup!


Encore merci, bon dimanche! :youpi:


jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par thierry 1968 Dim 14 Aoû - 6:46

re

 pour le prix tu fait un petit devis chez le concessionnaire FENDT et tu va voir , car sur le site c'est peut être moins chère mais fait attention au port 

pour le fendt 104 il faut 2.5 l d'huile de chaque coté  je pense que le 103 est identique 

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par Sim53 Dim 14 Aoû - 7:03

Bonjour
Pour ton circlips 24 normalement l'arbre de roue vient sans l'enlever vu l'éclatée.
Pour le niveau d'huile moi je remplirai par le bouchon 3 du milieu du Carter jusqu'à ce que sa déborde! Non?

Sim53
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : Meral
Age : 39
Tracteurs : Zetor 7011,fordson dexta
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par thierry 1968 Dim 14 Aoû - 7:57

re

 pour le niveau le schéma ne correspond pas bien a son tracteur  casr c'est plus vers le 1050/106 car le bouchon de remplissage et niveau ne correspond pas au 103   

voici la vue exacte du 103 

peut être la vis n°4 pour le niveau et le bouchon n°6 du bas  est pour la vidange  et le bouchon n°6 du haut pour le remplissage 
Fendt 103 : pb roulement roue arriere 103_410

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Dim 14 Aoû - 17:12

whaou, et en plus vous etes supers réactifs!! le top! ^^

Ok, j'appelerai le revendeur fendt.

Ok pour les 2,5 litres d'huile, c'est clair qu'il en manquait, car je n'ai récupéré qu'un seul litre!!!

As tu une réponse pour le joint papier du carter? si je mets juste du silicone bleu, ca suffira ou pas??

Oui, bien vu, l'éclaté que j'ai mis n'était pas le bon, en réalité, j'ai bien le bouchon haut et bas d'huile, j'ai donc bien un fendt 103! ;-)

Il me semble bien que le circlip 24 est bien pris dans l'arbre de roue, jsute apores le pignon réducteur, et m'empeche donc de tirer l'arbre vers l'extérieur...
j'ai essayé, j'ai fait levier avec une barre a mine (gentiment!) et rien de rien...
j'attends donc mes supers pinces circlips qui coutent un bras pour essayer...

je vous tiens au courant!


jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par thierry 1968 Dim 14 Aoû - 17:18

bonjour 

 pour le joint tu peux mettre de l’auto joint  tout dépend de l'état du vieux joint et ci cela fuit ou suinte  tu aurras juste le droit de re vidangé et déposé le carter et remplacé le joint par un neuf cela ne te coûteras pas un bras juste ton temps passé Fendt 103 : pb roulement roue arriere 11945 Fendt 103 : pb roulement roue arriere 11945 Fendt 103 : pb roulement roue arriere 11945 

 a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Dim 14 Aoû - 17:34

30 zeuros tout de meme (hors fdp) sur le lien que tu m'as donné ... :siffle:

jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Lun 15 Aoû - 7:28

Bonjour les vieilles soupapes! :youpi:

je vous mets quelques photos de truc bidulle et autre leviers dont la fonction restent pour moi un mystere...

dites moi si je dois ouvrir un autre post... mais j'ai l'impression que de toute facon, c'est tj les meme qui répondent sur les posts!.

Comme je n'ai aucune "notice", je ne sais pas a quoi cela sert...
j'ai bien une idée sur les focntions de blocage de différentile arriere, debrayayge pour activer l'arbre de roue, et choix entre petite et grande vitesse, mais pas grand chose ne fonctionne, et du coup, comme en plus je ne suis pas certain de leurs fonctions...

bref, je suis sur que ca va vous parler! Fendt 103 : pb roulement roue arriere Wink

désolé de la qualité pourrie de mes photos, c'est un tph de pret...nul a chier!

Manette situé derriere le siege... aucune idée!!
Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2018


Pédale situé a ras du siege a gauche quand on est assis (d'ailleurs, je vois pas trop comment appuyer dessus...avec le talon peut etre??)
Je dirai bien le blocage de diff??
Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2019

unlevier au volant qui agit sur une tringle en bas... debrayage de prise de force??
Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2020


Et enfin ce levier... a trois positions... petite et grande vitesse??? son fonctionnement est plus qu'hazardeux, donc je n'en suis meme pas sur... ou est la petite vitesse? la grande? pourquoi trois positions??? bizarre...
Fendt 103 : pb roulement roue arriere Img_2021


Merci pour vos lumieres, et bon "pont"! Fendt 103 : pb roulement roue arriere Yahoo

jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par jphmilitaire Lun 15 Aoû - 7:34

ah euh, et tant que j'y suis....

On m'a donné un beau verrin double effet, pour pouvoir commander et articuler mon godet ...

Ca va etre pratique MAIS il me faut forcément un autre distributeur hydraulique...

de ce que j'ai compris (visisble sur la 1ere photo de mon dernier post...), ces distributeurs ont la chance sur mon tracteur, de se cumuler enntre eux??

En gros, je demonte la plaque, je mets un autre distributeur, et je remets la plaque terminale??

du coup, il faut que j'achete un distributeur comme celui la?

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pieces-tracteurs-shop-agri.com/medias/images/distributeur-hydraulique-tracteur-fendt-3s-.jpg%3Ffx%3Dr_550_550&imgrefurl=http://www.pieces-tracteurs-shop-agri.com/pages/-/distributeurs-hydrauliques-tracteurs.html&h=412&w=550&tbnid=y43SwEamoj_81M:&tbnh=90&tbnw=120&docid=pDdARrnUCZJVNM&usg=__4J5-TVbxEXqLhG8H16MR9RJlSt8=&sa=X&ved=0ahUKEwjgxNDB88LOAhUMCBoKHaRpBjkQ9QEIKzAE

Je n'en ai pas encore trouvé d'occasion, mais en neuf, j'en ai trouvé a 800€!!!! Fendt 103 : pb roulement roue arriere Nono Fendt 103 : pb roulement roue arriere Nono chi pô possible missieur!!

A tout hasard, en avez vous un qui traine et a vendre a prix correct??


Merci! Fendt 103 : pb roulement roue arriere Wink


jphmilitaire
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par thierry 1968 Lun 15 Aoû - 7:51

bonjour 
 

 la pédale qui se trouve derrière le pied droit quand on est assis sur le poste de conduite  c'est le blocage du différentiel 

la manette qui se trouve au volant coté gauche  c'est la commande de PDF 
la manette qui se trouve a gauche de la boite levier de gamme lente/rapide 
la manette qui se trouve sur l'arrière droite du bloc relevage c'est une manette pour blocage su relevage a une certaine auteur 

Fendt 103 : pb roulement roue arriere 103_510

Fendt 103 : pb roulement roue arriere 103_610

voici un lien ou que tu peut téléchargé le manuel utilisation  du fendt 104/105/106

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/FendtFarmer104105106S_LivretInstructions.pdf

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fendt 103 : pb roulement roue arriere Empty Re: Fendt 103 : pb roulement roue arriere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum