widget_PA
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

+7
Dalton
lhuysien 02
bosuko
jean-jacques rouleau
ALAIN/als
labièle de cadix
ATTOSS19
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par jean-jacques rouleau Mar 19 Juil 2016 - 8:16

Bonjour,

Oui! JP! surtout quand il s'agit de malade mental!!!!
(j'ai connu une personne qui, de temps en temps, se prenait pour "D'Artagnan", avec une épée au coté; diagnostiqué maniaco-dépressif, il a été interné (suite à de la violence);
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par GORDINI 07 Mar 19 Juil 2016 - 11:49

Bonjour
Peu importe son état psychologique, peu importe qu'il ait été sous l'influence de Daech depuis quelques jours ou depuis très longtemps...ce qu'il a fait est ....je n'ai pas de mots !
mais je répète qu'ici, nous ne pouvons déverser notre colère contre ces gens-là. Il y a certainement des forums ou d'autres lieux pour le faire ! ici, nous sommes sur un forum qui positive , creuset d'entraide et de camaraderie mécanique !
a+
JP

____________________________________________
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Mozlin11
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als Mar 19 Juil 2016 - 11:55

jp je pense que tout le monde doit etre concerné !! desolé pour vous tous si seule votre passion vous aveugle et vous fait croire a la paix et que seulement qd vous et vos proches serez touchés vous ouvrirez les yeux

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par GORDINI 07 Mar 19 Juil 2016 - 13:25

Alain....Je ne dis pas que nous ne sommes pas tous concernés, consternés et même cons-cernés...mais cela ne sert à rien d'en débattre ici !
la solution ne viendra pas de notre forum !
nous savons tous que nous avons des idées, des tendances politiques et des manières différentes d'appréhender les évènements actuels !
L'équipe de modos dont je fais partie souhaite la paix sur ce forum même si la paix dans notre pays est un leurre. ((encore un évènement aujourd'hui dans le 05 montre que nos enfants sont les premières victimes d'une barbarie montante).
Alors, tous ceux qui souhaitent confronter leurs points de vue sur l'actualité brulante sont invités à aller débattre et exposer leurs idées sur les forums dédiés ou à en créer s'ils n'existent pas.
Ce qui ne veut pas dire que nous ne sommes pas solidaires des victimes et de leurs familles parce que nous savons bien que demain ce seront nos enfants et nos familles.
A+
JP

____________________________________________
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Mozlin11
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als Mar 19 Juil 2016 - 14:17

je pense qu'on peut en discuter et qu'il le faut d'ailleurs, ici comme partout , je comprend bien votre reticence car ca vous donne du taf d'une part a tenir ce fil a l'oeuil pour eviter les debordements , tu remarqueras aussi que je le fais egalement en recentrant bien le sujet sur qui de droit afin d'eviter les amalgames
a tout prix ,  il ne peut pas etre question de racisme sur le sujet mais encore moins de laxisme
lors des derniers evenements j'ai recu des mp de gens qui ne pouvaient pas s'exprimer sur le sujet par peur de la moderation

de plus il n'etait pas question de fight , je demandais juste a polo de detailler son propos , il n'est pas question pour moi que l'on ne s'explique pas apres ce genre de phrase qui tend a me faire passer pour je ne sais quoi , et ne me demandez pas de passer en mp, je tiens a le faire publiquement  !!

il faut etre conscient de ce qui se joue et que tout le monde le comprenne bien !! les copains sont tous des gens de passions, on le voit bien et on ne peut decemment pas les accuser de derouler le tapis au terrorisme en toute conscience , mais il faut leur faire ouvrir les yeux bien grands car ils ont tendance et c'est normal de par bcp de desinformation a ne voir que leur vie

ne pas le faire c'est derouler le tapis a l'ennemi , il faut au contraire leur deployer tous les arguments convainquants de la chose

il en va aussi de role de citoyens responsables que l'on se doit d'en discuter et de convaincre que l'on est en guerre , ce n'est pas en se taisant que tout le monde s'en rendra compte , une guerre d'un nouveau genre mais bel et bien une guerre !!!

j'espere que toi jp et toute l'administration du forum comprendrez qu'en aucun cas ce n'est pour fouttre la zouz mais que c'est autrement important que ca !! et on peut tres bien le faire sans fouttre la zouz qui ne servirait a rien d'ailleurs, mais en toute serenité !! on connait tous l'histoire et ce qu'a donné le manque de communication d'epoque qui n'a fait que creer divers camps de mauvais alloi et je pense que personne ne souhaite un bis-repetita de ca ! et ce que l'on soit passionnés de tracteurs, bagnolles, motos, jardinage, trico ou branlette etc !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par Dalton Mar 19 Juil 2016 - 18:10

Salut

Ne faisons pas d'allahmalgame une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Angry2
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als Sam 23 Juil 2016 - 11:19

bon j'ai eu une reponse de polo, pttre qu'il ne souhaitait pas forcement etaler ici , il ne s'agit pas precisemment de mes propos meme si son post etait confus a ce sujet

bref , je ne sais pas encore, mais ca a frappé en allemagne , s'agit-il d'un fou isolé ou manipulé ?? l'enquete le dira

pour bien formuler et ne pas se meprendre, mon propos est de

-faire prendre conscience que c'est une guerre
-que meme si je soutiens les victimes et proches de toutes mes tripes, je pense qu'il faut agir pour que les futures victimes n'existent pas
-que torturer c'est pas un plaisir mais une necessité pour demanteler
-qu'eradiquer cette merde n'est pas une option mais une obligation

je sais que la vox-populi-bienpensante actuelle tres confortable, va haîr mes dires , je m'en fout !
s'ils sont capables d'accepter, de pardonner tout cela et demain vivre sous daech , moi pas !!

il faut faire pression et sensibiliser les foules qui ne bougent leurs culs que qd ca les touche directement

fermons etanches nos frontieres deja !! si mon gp et ses congeneres avaient fuis au lieu de se battre chez lui , on ne serait plus francais !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par Invité Sam 23 Juil 2016 - 18:50

Salut !
Sa me démange de ramener ma gueule mai je suis sur de foutre un bordel pas possible !
Et de plus ce n'est pas ici que l'on vas régler le problème !
Mais au prochaine élection , je sais quoi faire ( comme d'habitude )
tout le monde pleur , mais a chaque élection c'est la même partie de ping-pong !!
droite gauche et gauche droite il y a pas longent( 5ans ) il y en a un qui a été viré presque a coups de pied au cul ! Et les gent son prêt a re mêtre sa !!
bon ! Je ne sais pas ! Mais a un moment il faut arrêter les conne,,,, MEDR  !
si on en ai la ! C'est que sa fait trop longtemps qu'on laisse faire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ATTOSS19 Dim 24 Juil 2016 - 10:40

bonjours a toutes et tous ,
je ne pense pas que ce soit l'endroit sur ce forum , de ce chamailler ou polémiqué entre nous , pour telle ou telle raisons , malheureusement les faits sont la ,ils ne nous restent plus qu'a penser nos plaies ,
mais a un moment il faudra bien réagir et ce relever ,(comme l'ont fait nos grands parents)
quand ont voit notre classe politique , ou elle en est arrivée ????,
avec les salaires qu ils se gavent, entre les ministres , les sénateurs , LES COIFFEURS, et tous ce beaux monde grattes papiers,
et nous petites gens pendant ce temps la ont subi , je pense qu un bon coup de balai s'impose ,

voila mon coup de gueule du dimanche,
je vous invite a regarder cet article sur le figaro , a propos de l'attentat a nice, cela en dit long , sur nos dirigeants actuel,

bon dimanche

daniel


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/21/01016-20160721ARTFIG00225-attentat-de-nice-quand-la-justice-demande-a-la-mairie-de-detruire-24-heures-d-images.php
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 619
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als Dim 24 Juil 2016 - 11:49

ATTOSS19 a écrit:
je ne pense pas que ce soit l'endroit sur ce forum , de ce chamailler ou polémiqué entre nous

je ne pense pas que discuter et meme avoir des desaccords soit de la chamaillerie , au contraire ca permet d'elargir ses pensees et qques fois de n'avoir pas que des idees bornees non etayées
chacun sa façon de penser de voter etc etc , ouvrir les yeux permet aussi de voir venir les choses

sur le reste je suis autant ok avec toi qu'avec francis au sujet de nos politiques , ce ne sont que des carieristes de tous bords , seule la pression electoraliste les fait agir une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ATTOSS19 Dim 24 Juil 2016 - 13:04

re, bonjours ,
alain , et francis,je ne critique pas vos réactions , toutes ces réactions semblent légitimes, et normal ,
et de plus ,ce que le figaro a écrit, sur la suppression d’effacer les enregistrements des caméras sur la promenade des anglais , ,je viens d'entendre aujourd’hui sur FR3 A 12H30 au journal ,que certains policiers , ont reçu des menaces pour changer leurs dépositions ,  
a chaquun de juger ses politiques,
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 619
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als Dim 24 Juil 2016 - 13:28

la critique ne me derange pas de ttes façons, on est sur un forum pour echanger des points de vues

pis chui d'accord avec toi, un quattro c'est mieux, mais les deux c'est encore mieux une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par klauss64 Dim 24 Juil 2016 - 15:10

Bonjour à tous

Je ne crois pas que "discutailler" sur les derniers événements  fasse  avancer en quoi que ce soit : une analyse ou un début de solution des problèmes qui nous préoccupent
Les VSA ne sont pas un forum dédié à une quelconque "analyse politique"
Même si je comprend certaines opinons, la poursuite de tels débats  virera  à l'engueulade généralisée
A+

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1707
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par GORDINI 07 Dim 24 Juil 2016 - 20:00

Merci Klauss.
Certains ont tendance à confondre le forum avec la terrasse du café du coin et comme chacun croit mieux connaitre les solutions aux soucis de notre monde actuel que son voisin....
C'est à croire que certains n'ont pas d'autres moyens pour partager et confronter leurs idées que sur des forums où on s'interdit de faire de la politique parce qu'on sait bien qu'ici comme ailleurs, toutes les tendances politiques sont représentées.
A+
JP

____________________________________________
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Mozlin11
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als Dim 24 Juil 2016 - 21:33


jp tu t'y vois ? une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 11945 une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 11945 une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 11945 une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 11945


une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 80174582_o

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par GORDINI 07 Dim 24 Juil 2016 - 21:37

Non...je n'ai pas encore de puits de pétrole dans mon jardin ! :bizarre:
a+
JP

____________________________________________
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Mozlin11
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als Dim 24 Juil 2016 - 21:40

t'auras pas le 16/9 alors ! une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 11945 une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par labièle de cadix Lun 25 Juil 2016 - 0:52

Allez, on se détend...

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 25jg6c
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 76
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par Invité Lun 25 Juil 2016 - 7:04

salut !
et ben moi ! j ai la même en blanc ! et c'est du panoramique !hi hi

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 25kugp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares - Page 2 Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum