widget_PA
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

+7
Dalton
lhuysien 02
bosuko
jean-jacques rouleau
ALAIN/als
labièle de cadix
ATTOSS19
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ATTOSS19 15/7/2016, 09:51

bonjours a tous et toutes ,


en ce jour de deuil ,une pensée a toutes ces personnes victimes de cette atroce barbarie  sur un si joli endroit , a NICE , la promenade des anglais ,ils n'ont plus de limites,

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares 88649510
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 619
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par labièle de cadix 15/7/2016, 10:50

Ne jamais oublier que les attentats terroristes sont toujours commis par des terroristes en liberté...
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 76
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als 15/7/2016, 11:15

s'ils en avaient eu des limites , ils ne seraient pas terroristes !

y'a un truc que les gens ne comprennent pas c'est que NOUS SOMMES EN GUERRE !!!
tant que nos couilles-molles.gouv................. ne les tortureront pas jusqu'a ce que mort s'en suive ils continueront !!!!!!


ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par jean-jacques rouleau 15/7/2016, 11:26

Bonjour,

Oui! Une pensée! ami ami
Et une réflexion perso, le terme "terrorisme"  à mon sens, ne devrait pas être utilisé! Celui de gangster/mafieux... correspond mieux à la réalité!
La différence symbolique, psychologique est importante!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als 15/7/2016, 11:39

jj c'est pourtant le bon terme, rien a voir avec "gangster/mafieux." qui eux sont a la limite du "respectable" tout de meme niveau mental

(Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques)

et ceux la sont bien plus dangereux , alors que les "gangster/mafieux." sont dangereux entre eux (y'a bien qques balles perdues mais moins que nos chasseurs) ils s'auto-eliminent en qque sorte (pour le fric) , les terroristes eux se multiplient une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par labièle de cadix 15/7/2016, 11:49

A mon sens, le terroriste tue sans raisons ou pour des pseudo-raisons, le gangster ou le maffieux, lui, il le fait pour des raisons financieres...Tant que ces râclures de bidet, n'auront pas un petit jardin sur le ventre, ça ne s'arrêtera pas...Il faut tout de même se rappeler, qu'un gouvernant, pour des raisons d'Etat, bien moins graves d'ailleurs, n'a pas hésité à tuer un pauvre marin en envoyant par le fond un bateau qui avait le culot d'essayer d'entraver les essais nucléaires français dans le pacifique...Là l'humaniste, le pourfendeur de la peine de mort ne s'était pas gratté longtemps avant de prendre une décision...Autres temps, autres burnes...
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 76
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als 15/7/2016, 12:20

oui bien resumé, et c'est d'ailleurs pour ca que la peine de mort me fait peur, car utilisée par des juges .... no comment ...

qques bavures bien ciblées par des gens des dossiers (et non par la PM)
me parraissent plus justes et efficaces

tortures et boum une balle !! point !! oui oui ca me repugne autant que vous, mais je suis capable de passer au dela de mes limites pour ca et erradiquer cette merde !!!

les proces interminables a nos frais pour soit disant la comprehension par les familles non non non , y'a des psys pour ca ou mieux , tenir la gachette , qd on est vengé on vit bien mieux !!!

chaque merde doit etre tenue en vie jusqu'au crachat de ses complices ou connaissances du milieu ds d'atroces tortures et executé point ! je l'ai deja dit mais une guerre ne se gagne pas avec des marches blanches et autres pis-allers , un bon greffage de burnes a nos politiques !!! rien de tel , nous avons assez de barbouzes mal commandes, il serait temps que le pouvoir serve au peuple et non l'inverse comme depuis trop longtemps !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par bosuko 15/7/2016, 17:24

pensé aux camardes...

mon avis sur la question est clair...la france...tout comme ses voisins tenu fermement par le vatican via l'inquisition a une tres forte culture historique du bucher...
au final pas mal de monde qui ne pensais pas comme le vatican y sont passé..

les nouvelles religion catho, juif, musulman...sont baser sur l'ancien testament...la dessus il sont tous d'accord!!
si pour ma part la religion est un frein plus que certain a la science...autant la science ne donne pas de moral...

apres je ne pense pas que lapidé une femme sois bien moral...
ni meme de décapité...

bref je vois 2 solutions
au bucher sur place publique apres la question du moyennage...

sois on l'expose sur place publique... et on fait livrée 40 tonnes de petit gravier tout fin!!

on rapelle quand meme que notre belge don je me refuse d'écrire le nom...on va dire l'autre mohamed... avais suplier de venir en france et qu'il raconterait tout...arriver chez nous je ne dirai rien...
ce salopart a 3 cellule pour lui..et il se plaind encore d'etre filmer 24/24...

au frigo!! et au pain sec et a l'eau!!!


il y a eu une aventure au USA... un canadien qui a voler une barque pour faire un tour a été condané a mort... pendu jusqu'a ce que mort s'en suive...
( période du far west)... mais bon la petite ville n'ayant pas trop d'expérience dans la construction d'un échafaud...se trompa dans les meusure ...les pieds éffleurant la terre ..il aura mis 45 minutes a mourrir...

une maison a été contruite sur les lieux de l'éxecution...byzarrement le lieu serai hanté....


la torture, le bucher at autre...meme semble bien...seulement voila..combien diront..." STOPPPPPP et les droit de l'homme?"
tout comme nos prisons qui sont pleine...il y a le chantier de notre dame des landes.... il peuvent prendre une pelle et une pioche pour terraser ça...
sur que ça calmera pas mal de monde...
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par lhuysien 02 15/7/2016, 17:42

Et en plus, nourris au cochon grillé , c'est très bon !!!!
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2232
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als 15/7/2016, 17:52

lhuysien 02 a écrit:Et en plus, nourris au cochon grillé , c'est très bon !!!!

non non ca c'est pour nous !!! une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par Invité 15/7/2016, 18:58

Bsr mon épouse et moi avons une pensée pour toute ces familles ,enfants qui n'ont rien demandé à personnes
demandons au gouvernement d'arrêter d'envoyer des avions les bombarder il y aura surement moins d'attentat chez nous car normalement il cible les terroristes qui sont entouré de civiles
posons nous cette question depuis quand il y a des attentats en France
de toute façon c'est une question de pognon comme d'habitude
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par Dalton 15/7/2016, 19:32

Salut .

Combien de fois encore ce même discours " la France est forte , condoléances et pensées aux familles , toute la lumière sera faite , hommage et tralala " ? Combien de morts encore avant qu'on n'éradique cette racaille ?
Y'a eu 84 morts , on en tire 84 au hasard , exécution sur la place publique pour faire réfléchir les futurs jihadistes .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als 15/7/2016, 19:37

heu non lionel tu te trompe la faut pas confondre pognon et fanatisme , le reste chui pas assez calé en geopolitique , tout ce que je sais c'est que si les copains nous avaient pas aidés en d'autres temps............. Sie verstehen?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als 15/7/2016, 19:45

Dalton a écrit:Salut .

Combien de fois encore ce même discours " la France est forte , condoléances et pensées aux familles , toute la lumière sera faite , hommage et tralala " ? Combien de morts encore avant qu'on n'éradique cette racaille ?
Y'a eu 84 morts , on en tire 84 au hasard , exécution sur la place publique pour faire réfléchir les futurs jihadistes .

l'un n'empeche pas l'autre, les hommages ok pour les impuissants que nous sommes ! l'etat doit y mettre la force pour les eradiquer oui , mais sans tralala qui sert a rien qu'a les exiciter et provoquer

torture et balle , ne depensont pas plus , ils ne reflechiront que morts ces gens la !! et tous !! pas un ici et la car ils ont tirés les premiers , non non , faut prendre la liste des fichés et agir

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par Invité 15/7/2016, 21:15

salut !
faut prendre la liste des fichés et agir

ha bon !!
celui-là n'était pas fiché et pourtant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par bosuko 16/7/2016, 00:05

ba j'ai entendu dire que ce mec n'était meme pas français....
au début double nationalité FR et tunisienne...

et j'ai entendu un autre son de cloche...tunisien avec un permis de sejour...
les voisins le considérai comme fou...
alors que les autres avec leur voisinage était décris comme tres sympas
presque a la limite " allez vien boire un coup a al maison....y a du blanc y a du rouge du saucisson...."
et puis PAf allah par ci allah par la...BOUM a moi les 72 vierges de l'autre monde....

c'est pas impossible que ça sois un simple abruti qui a foncer dans la foule...

par contre lionel je ne te suis mais alors absolument pas du tout
si on fait rien maintenant la vermine sera plus dur a héradiquer!!

la derniere fois ou on a laisser un gros méchant faire ce qu'il voulais pour préserver la paix c'était hitler qui a envahie je sais plus quel pays et on connais tous le résultat...

c'est des fanatiques...ils sont au meme point que nous en 1400 avec notre inquisition et le bucher....

alain a raison sur un point... 84 mort d'un coté..autant de l'autre...d'aileurs je sais plus quel pays...dash avais pris un otage pour en libérer un des prison...pas de chance l'otage y est rester... ah ba le tolard il a pas fait long feu...pendu direct.... et allez un deuxieme par dessus le marcher...

je crois pas qu'il ont recommencer....

pendant l'euro, j'ai entendu dire qu'il y avais 1,5 million de portugais en france...sois a quelque chose pres 2% de la population....
je suis curieux de savoir combien de musulmant il y a en france...bien qu'il y en as des bien....helas j'ai pas vu de bouddhiste dans la liste de dash...

nan moi ce qui me fait chier en faite...autre les morts qui non rien demander..
c'est que l'on chope personne de vivant...

franchement le proces de salam je sais plus trop quoi ça aurai été vite fait...AU BUCHER!!!
les familles de victime veulent des explication....je crois helas qu'il y a rien a expliquer...ils était la au mauvais moment....
d'ailleur c'est un vrai roi en prison!!
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als 16/7/2016, 07:53

"alain a raison sur un point... 84 mort d'un coté..autant de l'autre"

j'ai pas dis ca par contre, et meme c'est l'inverse O morts ds les gens normaux de toutes nationalité , et tous les extremistes tués !! ca c'est plusss dans mon idée ! il n'est pas question de legitime defense ou legitime vengeance, et le 1/1 reviendrait a ca, il est question d'eradiquer totalement l'extremisme de tous bords !!

en revanche il est deplacé a mon sens de causer de musulmans , ca reviendrait a les associer a ces batards et c'est hors de question , ne soyons pas aussi extremistes qu'eux ! tuons torturons eradiquons les terroristes de tous bords qu'ils soient musulmans juifs cathos etc etc

deja si on commencait a ne plus verser un rond a aucune religion, a ne plus construire AUCUN lieu de culte ni les entretenir !
vous me repondrez "oui mais le patrimoine architectural ?"
eh bien oui, mais pourquoi construire des salles des fetes ? ca va pas bien une eglise pour faire les teufs ? elles ont la plupart du temps une acoustique meilleure que n'importe quel autre batisse
le pequin que je suis paye pour ces deux batisses plus les mosquées les temples protestants etc etc pour que chaque religion puisse repandre sa merde (ca c'est ma vue) non il faut arreter ca , utilisons tous notre patrimoine architectural a nos besoins et filmons , enregistrons les paroles "divines" de toutes les religions en ce lieu et surveillons les deviances !! arretons de casquer pour se fouttre sur la gueule !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par lhuysien 02 16/7/2016, 08:31

Tout étranger qui a un problème , même mineur chez nous , doit être interdit de séjour avec puce électronique(comme celle des chiens) et expulsé!!!!
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2232
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als 16/7/2016, 08:55

lhuysien 02 a écrit:Tout étranger qui a un problème , même mineur chez nous , doit être interdit de séjour avec puce électronique(comme celle des chiens) et expulsé!!!!

tout etre humain !! une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par jean-jacques rouleau 16/7/2016, 14:23

Bonjour,

Certaines "grandes familles", de l'est au sud (je rejoins labièle de cadix, sur ce point!), utilisent les mêmes méthodes; objectifs:fric et pouvoir!

Un des cotés "psy":
"...la mise en image symbolique de la force - et plus spécifiquement de la force de destruction- dont disposent les auteurs d’actes terroristes, que ce soit le résultat d’une stratégie collective ou d’actes plus individuels
Si le contre-terrorisme policier, visant à arrêter des criminels, ne s’embarrasse évidemment pas d’une logique de visibilité, par contre, les gouvernements qui se prêtent à la « guerre contre le terrorisme » dans les medias, collaborent à la théâtralisation tragique recherchée par les auteurs d’actes terroristes. Le triangle dramatique s’y joue alors à bureaux fermés, les intervenants échangeant leurs rôles sans discontinuer : victimes se retournant contre leurs bourreaux et devenant bourreaux à leur tour, pour sauver des victimes.."
Amnesty international montre bien la complexité du problème!!!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par cv3793 16/7/2016, 20:08

Qu'ajouter à cette tragédie !!

Tristesse et désolation
cv3793
cv3793
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1017
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par GORDINI 07 17/7/2016, 22:31

Bonjour
Je rentre de 3 jours sans internet ni télé....qu'Est-ce que ça fait du bien !!!!
comme vous je suis de tout cœur avec les victimes et leurs familles.
comme vous je suis révolté qu'un gars avec un camion puisse ainsi semer la mort dans un lieu aussi beau que la Promenade des Anglais en un jour aussi important que le 14 Juillet....
Mais malheureusement, je ne connais pas de solution pour faire cesser immédiatement cette guerre sans nom ....
A+
JP

____________________________________________
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Mozlin11
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par polo-du-lot 18/7/2016, 22:01

oui je suis triste, écœuré, certaines plaies très proche se ré-ouvrent .

mais lire certains passages ci dessus, entendre depuis 3 jours des propos plus pire les uns que les autres, est ce ca la France, :non: :non: :non:
je suis doublement triste, et presque en colère une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Angry2
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par ALAIN/als 18/7/2016, 22:16

polo-du-lot a écrit:
mais lire certains passages ci dessus, entendre depuis 3 jours des propos plus pire les uns que les autres

LESQUELS ?? LES MIENS ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par GORDINI 07 19/7/2016, 08:01

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Captu296
pas de surenchère ! Tristes et révoltés, oui nous le sommes mais notre forum n'est pas le lieu pour chercher ni trouver des solutions aux problèmes du monde actuel !

a+
JOP

____________________________________________
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Mozlin11
une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares Empty Re: une pensée a toutes ces personnes victimes des barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum