widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mes "soleils" au travail avec mon MF 65.

2 participants

Aller en bas

Mes "soleils" au travail avec mon MF 65. Empty Mes "soleils" au travail avec mon MF 65.

Message par David Montón 4/6/2009, 23:47

Bonne nuit:

Cet après-midi j'étais allé à andainer les foins. Oui, je le vois, il faut les peindre:oops: , mais je n'ai pas de temps.
J'avais posté les trois usages des "Rémy" avec les foins: pas de réponses. Vous avez compris ces trois fonctions?

Amitiés: David.
Mes "soleils" au travail avec mon MF 65. Dsc02619
Mes "soleils" au travail avec mon MF 65. Dsc02620
David Montón
David Montón
Résident permanent

Nombre de messages : 945
Localisation : BREDA (Girona) Catalogne, Espagne.
Age : 64
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes "soleils" au travail avec mon MF 65. Empty Re: Mes "soleils" au travail avec mon MF 65.

Message par massey63 5/6/2009, 21:33

salut dvid tres belle photo il est en bonne etat le 65 . je vois que tu as une plaque d immatriculation a l avant c est obligatoire en espagne?
massey63
massey63
Résident permanent

Nombre de messages : 660
Localisation : ARLANC 63
Age : 41
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes "soleils" au travail avec mon MF 65. Empty MF 65 "Arc haut"

Message par David Montón 5/6/2009, 22:27

Bonsoir Massey 63 et tous:

Non, c'est obligatoire en Espagne seulement celle d'arrière, mais dans certaines régions c'est l'habitude. Ce tracteur vient du Aragon et il a dix cm plus d'hauteur par rapport au sol que le modèle normal. Je te demande de me dire comme s'appelle ça en Français. Ici, dans les documents, on lit modèle "Arc haut".

la carlingue de securité c'est d'époque (1961)Shocked . Fabriquée par "Talleres Esteban" de Saragosse (Talleres=ateliers). Et il vient du demi-desert des Monegros, à Saragosse, où pendant l'automne et l'hiver souffle un fort vent froid du nord apellé "Cierzo". Les verres étaient en mauvais état et je les avais enlevé par des raisons de sécurité. L'arrière portait une bâche pour s'abriter.
je suis un peu "plomb", mais je doute que ce genre de tracteurs aie été jamais égalé. Nous verrons la ferraille plastique-électronique actuel voir son 48ème anniversaire? J'en doute.
Ce tracteur portait un crochet sur le tendeur du 3ème point pour acrocher une chaîne pour les outils. Je l'avais enlevée (et gardée) car elle me genait le tendeur. J'ai écouté qu'il était un modèle spécial de MF: Les copains en savez quelque chose de ce modèle spécial?

Amitiés: David
David Montón
David Montón
Résident permanent

Nombre de messages : 945
Localisation : BREDA (Girona) Catalogne, Espagne.
Age : 64
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes "soleils" au travail avec mon MF 65. Empty Re: Mes "soleils" au travail avec mon MF 65.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum