widget_PA
Travail/loisirs avec porte outils fendt 250gt
+4
pierre86
Feub
cv3793
george
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Travail/loisirs avec porte outils fendt 250gt
Bonjour,
Inscrit depuis près d'un an sur votre site fort sympathique et heureux propriétaire de porte outils fendt : 2 250gt, auparavant 380gta et 395gha, j'ai le plaisir de vous faire partager les différentes taches affectées au 250 gt
Au travail
Loisirs/Evènementiel
à vos commentaires...
geo
Inscrit depuis près d'un an sur votre site fort sympathique et heureux propriétaire de porte outils fendt : 2 250gt, auparavant 380gta et 395gha, j'ai le plaisir de vous faire partager les différentes taches affectées au 250 gt
Au travail
Loisirs/Evènementiel
à vos commentaires...
geo
george- Grand fan du forum
Tracteurs : fendt PO 250gt
Re: Travail/loisirs avec porte outils fendt 250gt
Salut,
C'est vraiment étranges ces outils j'ai découvert sur ce forum.
Et le changement d'outils de benne etc ça se passe comment ?
C'est vraiment étranges ces outils j'ai découvert sur ce forum.
cv3793- Grand fan du forum
Bonjour,
Belles photos, merci!!
Sympa la version 'petit' tracteur tondeuse!!
Pour déposer le plateau, je crois qu'il y a d'origine des béquilles, genre tu mets en 1er les béquilles avant, tu démontes la charnière de la benne, tu lève un peu, tu mets les béquilles arrière, tu démontes la fixation du vérin de levée, tu rentres le vérin et tu recules le porte outil libéré de sa benne!
C'est clairement un engin assez génial et pourtant peu répandu! Peut être le grand rayon de braquage qui l'handicape dans les endroits exigus?
Belles photos, merci!!
Sympa la version 'petit' tracteur tondeuse!!
Pour déposer le plateau, je crois qu'il y a d'origine des béquilles, genre tu mets en 1er les béquilles avant, tu démontes la charnière de la benne, tu lève un peu, tu mets les béquilles arrière, tu démontes la fixation du vérin de levée, tu rentres le vérin et tu recules le porte outil libéré de sa benne!
C'est clairement un engin assez génial et pourtant peu répandu! Peut être le grand rayon de braquage qui l'handicape dans les endroits exigus?
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
cv3793 a écrit:Salut,
un peu l'ancêtre du poly benne, en fait la pose/dépose se fait grâce aux vérins de bennage après avoir déclaveté les axes de pivot tu laisse redescendre la benne avec les vérins rentrant et adossé contre un mur/pilier, déclaveter tes vérins et pi c'est tout!
Vrai que peu répandu à cause de son prix et d'un à priori défavorable comparé à un tracteur classique vu la conception ...et pourtant
Malgré l'empattement supérieur de +0.70m, le rayon de braquage est excellent avec l'assistance hydrostatique
Il est super ce Fendt! Et bien conservé.
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Bonjour
Merci pour les photos !
une vraie bonne à tout faire !!!
a+
JP
Merci pour les photos !
une vraie bonne à tout faire !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour
excellente tondeuse ,tu dois pouvoir mener une grande largeur vu la puissance 'mais tu ne dois pas pouvoir commencer tot dans la saison
(étant donné le poids de l'ensemble je suppose tu dois laisser des traces de roues)
A+ GL
excellente tondeuse ,tu dois pouvoir mener une grande largeur vu la puissance 'mais tu ne dois pas pouvoir commencer tot dans la saison
(étant donné le poids de l'ensemble je suppose tu dois laisser des traces de roues)
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Bonsoir,
pour les photos! je n'ai jamais vu ces porte-outils de près! Et ça me serait bien utile
JJR24
pour les photos! je n'ai jamais vu ces porte-outils de près! Et ça me serait bien utile
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Tondeuse ventrale caroni 5 lames 2.35 mt de largeur de travail qui a l'avantage d'écraser à minima la végétation et une vision optimale + tondeuse arrière lastec 6 lames mulching 3.30mt de largeur avec plateaux articulés pour un meilleur suivi du terrain. Je fais pas mal de prestations dans grosse propriété
Photos
L'engin pèse 2400kgs monté avec grandes roues en 38 à faible pression de 0.8 bar qui procure une grande portance, donc peu d'effet sur le sol.
@ jean-jacques rouleau quand tu veux avec plaisir
Photos
L'engin pèse 2400kgs monté avec grandes roues en 38 à faible pression de 0.8 bar qui procure une grande portance, donc peu d'effet sur le sol.
@ jean-jacques rouleau quand tu veux avec plaisir
bonsoir
la vue sur la tondeuse depuis le poste de pilotage est tout simplement idéale !!!
la vue sur la tondeuse depuis le poste de pilotage est tout simplement idéale !!!
bonsoir
je te disais que tu devais laisser des passages de roues vu le poids de l'engin parceque moi j'ai installé une tondeuse à l'avant d'un pony et en début de saison il faut que je fasse attention il y à des endroits que quelque fois ça marque pourtant le tracteur nu ne fait que 940kg(je l'ai pesé)la tondeuse ne fait que 1.5m de large peut etre que la tondeuse pèse environ 150kg
si tu veux voir l'installation c'est ici : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t39118-massey-harris-citroen-pony820
A+ GL
je te disais que tu devais laisser des passages de roues vu le poids de l'engin parceque moi j'ai installé une tondeuse à l'avant d'un pony et en début de saison il faut que je fasse attention il y à des endroits que quelque fois ça marque pourtant le tracteur nu ne fait que 940kg(je l'ai pesé)la tondeuse ne fait que 1.5m de large peut etre que la tondeuse pèse environ 150kg
si tu veux voir l'installation c'est ici : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t39118-massey-harris-citroen-pony820
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Super merci pour les explications.
cv3793- Grand fan du forum
:coucou:Bonjour La bete (du gevaudan) je l'ai vu , la vierge je l'ai vue ,Saugues je l'ai vu , Mais je n'ai jamais vu ce porte outil Fendt dans le coin Peut etre vient il de ce coin?? Tracteur sans intéret pour certains mais surement l'engin idéal pour le travail que tu fais Ce n'est pas courant un tracteur avec le moteur sous les pieds et la benne devant !!! et en plus on peut mettre un chargeur + une barre de coupe et tout ça dans un espace restreint .Belle conception
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
GORDINI 07- Modérateur
Plus ancien :
....dans un champ de poireaux
a+
JP
....dans un champ de poireaux
a+
JP
Bonsoir,
pour ces renseignements supplémentaires!
Un jour, j'irais dans le sud!
Au vu des outils, est-ce difficile de les mettre? (ça me donne des idées, pour avoir une belle vue sur des outils; travailler près des arbres par ex.
JJR24
pour ces renseignements supplémentaires!
Un jour, j'irais dans le sud!
Au vu des outils, est-ce difficile de les mettre? (ça me donne des idées, pour avoir une belle vue sur des outils; travailler près des arbres par ex.
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum