widget_PA
massey mf 140 remontage pompe hydraulique marche plus
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: massey mf 140 remontage pompe hydraulique marche plus
Ok très bien si ce n'est que ça rien de méchant. Et donc pas du tout le même problème que moi au final...
c'est bon sa marche la .
la patte avec le galet était surement coincé je les poussé avec ma mains et hop relevage a remarché et la tous marche .
a part que les bras lève trop haut et tende trop les chaines du bas mes je surveille.
a toi quel est ton problème ?
la patte avec le galet était surement coincé je les poussé avec ma mains et hop relevage a remarché et la tous marche .
a part que les bras lève trop haut et tende trop les chaines du bas mes je surveille.
a toi quel est ton problème ?
mf140- Apprenti confirmé
Tracteurs : masssey 140
regarde bien la doc sur le relevage si comme le 42 tu as une vis de butée a régler sur la commande de relevage pour eviter aux bras de monter trop haut.
tophe
tophe
tophe0701- Résident permanent
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
salut, c'est sans doute un problème hydraulique plus que "mécanique" comme toi je pense. Tout est dans mon sujet :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t36573p375-restauration-de-mon-massey-ferguson-145-du-boulot-en-perspective
Il faut peut-être que je créé également un sujet dans la partie mécanique...
A+
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t36573p375-restauration-de-mon-massey-ferguson-145-du-boulot-en-perspective
Il faut peut-être que je créé également un sujet dans la partie mécanique...
A+
ok j'ai lu ton sujet
c'est surement la patte avec le galet
en bas de cette patte il y a un axe qui rentre et sort et lui doit se coincé comme sa me faisait a moi
c'est surement la patte avec le galet
en bas de cette patte il y a un axe qui rentre et sort et lui doit se coincé comme sa me faisait a moi
mf140- Apprenti confirmé
Non non ce n'est pas ça, tout est ok de ce côté, même en actionnant à la main ça déconne... il faut que j'ouvre le couvercle une nouvelle fois, j'y verrai plus clair.
Moi pour trouver et c est la que j ai vu.
J ai ouvert le couvercle enlever la crepine mit en routte le tracteur au ralenti et j ai versé de l huile direct dans l emplacement de la crepine et la pas d huile sorter au niveau de l emboîtement du tuyaux.
J ai trouver ma panne comme sa jusque tant que l huile sorter j actionner la patte et hop sa a marcher
Peut etre ton huile trop épaisse ?
C est juste une idée .
J ai ouvert le couvercle enlever la crepine mit en routte le tracteur au ralenti et j ai versé de l huile direct dans l emplacement de la crepine et la pas d huile sorter au niveau de l emboîtement du tuyaux.
J ai trouver ma panne comme sa jusque tant que l huile sorter j actionner la patte et hop sa a marcher
Peut etre ton huile trop épaisse ?
C est juste une idée .
mf140- Apprenti confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2