widget_PA
Someca 450 Pompe Hydraulique Pb remontage
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Someca 450 Pompe Hydraulique Pb remontage
Bonjour
Le relevage de mon Someca 450 ne remonte plus, ou plutot il remonte centimetre par centimetre. (2 minutes pour remonter).
Huile OK, Filtre OK, Piston OK (une fois monté il tient la charge meme lourde).
J'ai donc démonté la pompe hydraulique. Modele C22X. pas de difficulté.
Par contre je n'arrive pas à la remettre en place. Il y a une piece avec deux ergots qui sert a l'entrainement de la pompe. Cette piece doit etre insérée dans un logement de meme forme qui sert a entrainer la pompe.... impossible de la réinsérer... pourtant elle en est sortie, mais c'est tres ajusté... et peu accessible... Il y a probablement une astuce que je ne connais pas. Quelqu'un a t il un conseil? merci.
Le relevage de mon Someca 450 ne remonte plus, ou plutot il remonte centimetre par centimetre. (2 minutes pour remonter).
Huile OK, Filtre OK, Piston OK (une fois monté il tient la charge meme lourde).
J'ai donc démonté la pompe hydraulique. Modele C22X. pas de difficulté.
Par contre je n'arrive pas à la remettre en place. Il y a une piece avec deux ergots qui sert a l'entrainement de la pompe. Cette piece doit etre insérée dans un logement de meme forme qui sert a entrainer la pompe.... impossible de la réinsérer... pourtant elle en est sortie, mais c'est tres ajusté... et peu accessible... Il y a probablement une astuce que je ne connais pas. Quelqu'un a t il un conseil? merci.
OlivierGu- Nouveau membre