widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Probleme Hydraulique Powr Troll John deere A

Aller en bas

Probleme Hydraulique Powr Troll John deere A Empty Probleme Hydraulique Powr Troll John deere A

Message par FortyTwenty 24/5/2016, 19:03

Bonjour à tous !

Je me permets de créer un sujet car j'ai un problème sur mon John Deere Model A de 1949 ...

Le tracteur dispose du powr troll : Système de relevage (le tracteur n'est pas équipé des bras) + prise hydraulique
La pompe fonctionne via la pdf du tracteur donc quand on met la pdf en route et qu'on actionne la commande, pas de soucis le systeme de relevage monte et descend ... Par contre je souhaite atteler ma faucheuse New holland Haybine derrière et là ... Je branche mon flexible à ma prise hydraulique, ca met le flexible en pression et rien de plus. Donc hop, on change les réglages dispo sur le powr troll ( a savoir la vitesse de monté/descente et la "force"/pression envoyé au distributeur) mais aucun changement.
Après contrôle de la pression on a systématiquement 6 bar à la sortie.
On a démonté le bloc powr troll ainsi que la pompe hydraulique.. Mais a priori rien d'anormal :bizarre:
Si il y a des connaisseurs par ici ... Je suis preneur d'info car on sèche un peu là Probleme Hydraulique Powr Troll John deere A Sad

Merci d'avance !
FortyTwenty
FortyTwenty
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : Ain
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum