widget_PA
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

faites le plein...si vous le pouvez encore !

+3
naunau
larue57
GORDINI 07
7 participants

Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par GORDINI 07 24/5/2016, 06:20

Bonjour
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/970889888.htm


faites le plein...si vous le pouvez encore ! 0219
faites le plein...si vous le pouvez encore ! 1248

a+
JP

____________________________________________
faites le plein...si vous le pouvez encore ! Mozlin11
faites le plein...si vous le pouvez encore ! 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par larue57 24/5/2016, 16:27

Bonsoir a tous

Je n'ai pas bien compris , le prix du bidon c'est plein ou vide

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1663
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par naunau 24/5/2016, 20:53

Ahhaha, j'en ris jaune, mais c'est bien trouvé.
Personnellement, la frontière est à deux pas de chez moi, les allemands n'ont pas de problème et puis avec un peu de chance, les 2 tracteurs accepterons de prêter un peu de rouge à titine 207.

naunau
naunau
Résident permanent

Nombre de messages : 749
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par larue57 24/5/2016, 22:24

Salut naunau

Je n'ai pas de problème non plus 6 Km du Luxembourg et le prix en plus ( 0,933 € ) le litre de gasoil
Je devais partir a Nice voir ma petite fille , avec la Dacia je peut faire la trajet sans problème mais comme je m’arrête a Orange et j'ai peur que l'on me siphonne le réservoir la nuit quand je suis a l’hôtel

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1663
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par Feub 24/5/2016, 22:52

Bonsoir,

Je vous rappelle que le fioul ou le GNR est détaxé, et de ce fait interdit dans les véhicules routiers!! Et si vous vous faites prendre, ça coute... cher, très cher!!! Les douanes contrôlent de temps en temps la couleur dans les réservoirs! Et avec les événements actuels, ils pourraient bien multiplier les contrôles.

Sachez enfin qu'un tout petit peu de carburant coloré, colore très bien des litres et des litres de carburant chèrement taxé! vous pouvez faire l'essai, un petit verre de coloré dans 20l de gasoil 'blanc'... C'est surprenant!

Bref, vous mettez aujourd'hui 2l de coloré, vous en avez pour des années à faire disparaitre totalement.


Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par larue57 24/5/2016, 23:30

Bonsoir a tous

Si tu est en panne de gasoil tu met du fuel et tu va payer la taxe a la douane et tu garde le reçu et tu est tranquille , évidement il ne faut pas rouler tout le temps au rouge ça ferais un peu gros

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1663
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par ALAIN/als 25/5/2016, 07:32

ca m'etonnerais qu'ils controlent en ce moment

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par labièle de cadix 25/5/2016, 08:07

Bonjour,

Je suis dans une région très agricole et aussi de pêche, donc le fuel domestique, GNR, Maritime et il y a quelques années, l'essence agricole, sont et étaient  utilisés par les autochtones pour leurs engins. Malgré mon certain âge, (Attention à ceux qui oseraient dire un âge certain), je n'ai jamais fait l'objet de contôle de carburant...ni personne de mon entourage non plus. D'autre part, si le fait d'avoir utilisé pour des raisons d'essai mécanique du "rouge" dans mon garage, réservoir vidé et si à la suite d'un contrôle routier, mon réservoir, à cause du filtre se trouve teinté, l'avocat qui me défendrait serait assez nul pour que je sois condamné.(L'utilisation de carburant détaxé n'est interdit que sur l'espace public) D'autre part, l'Etat, constitutionnellement parlant, doit le libre accès aux raffineries, comme à toute autre entreprise d'ailleurs, le droit de grêve c'est arrêter de travailler après avoir déposé un préavis légal, un point c'est tout, mais empêcher l'accès aux postes de travail pour des non grévistes est absolument illégal.
De ce fait, l'état (Je n'ai pas mis de majuscule volontairement) n'assumant pas ses responsabilités (1) ne peut pas condamner quelqu'un qui se trouve dans l'impossibilité de se déplacer, de se débrouiller par ses propres moyens dans la mesure où cela lui est crucial, sauf à perdre son outil de travail...Le droit de propriété étant constitutionnel, ça n'a pas été , et c'est dommage trop médiatisé,  mais les contrevenants, lors de grêves sévères et précédentes (Assistés d'un bon avocat) ont été relaxés...
(1) Il est curieux de constater que nos gouvernants, depuis quelques années souffrent de la même maladie : "l'éburnite" : c'est comme un virus qui vous bouffe les c...lles, ou les choses de la vie...
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 76
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par bosuko 25/5/2016, 09:37

on as jamais été controler pour savoir si on roule au rouge ou pas
apres je me doute bien que si je suis le seul a rouler....ça donne un air suspect ^^
payer la taxe de douane pour rouler au rouge justifiant que je roule au prix du blanc ça dois évité une sacrée prune!!
( faut juste savoir le prix de la taxe)

apres j'ai vu au info hier midi qu'une PME pensai a porter plainte contre la CGT
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par ALAIN/als 25/5/2016, 11:37

labièle de cadix a écrit:maladie : "l'éburnite" : c'est comme un virus qui vous bouffe les c...lles, ou les choses de la vie...

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha

mais alors celle la faut j'la retienne faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha

mais +1000 d'ailleurs y'a rejet de greffons avec ses gens la !! a cause du contrepoison "kebouf'danstonecuelle" tres efficace et inalterable meme 1789 n'en est pas venu a bout !! pire que le chiendent cette saloperie !!

bref moi trois cailloux, une entrecote , un peu de rouge et chui content faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha faites le plein...si vous le pouvez encore ! Haha

kikivient au chalet ????? qui sur royan ce we ? serge requisitionné fred pareil, kid'ot ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par labièle de cadix 25/5/2016, 14:58

kikivient au chalet ????? qui sur royan ce we ?
Viendez nombreux, voici la photo de la pendule du chalet :

Lien vers mon image
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 76
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par ALAIN/als 25/5/2016, 15:20

faites le plein...si vous le pouvez encore ! 11945 faites le plein...si vous le pouvez encore ! 11945 tu portes l'apero t'as dis ? faites le plein...si vous le pouvez encore ! 11945 faites le plein...si vous le pouvez encore ! 11945 faites le plein...si vous le pouvez encore ! 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

faites le plein...si vous le pouvez encore ! Empty Re: faites le plein...si vous le pouvez encore !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum