widget_PA

voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major

2 participants

Aller en bas

voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major Empty voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major

Message par jart31 Sam 7 Mai 2016 - 22:24

Bonjour a tous.j'ai terminé la rénovation de mon fordson super major 1964,mais je recontre un probleme j'ai le voyant de pression d huile qui s'allumé lorsque le tracteur à tourné 1 heure et s'y j accélère fort il 'éteint. j ai changé le manocontact,j ai changé la viscosité de l huile 20 w 50 mais s est toujours pareil,est ce que la pompe à huile est fatiguée ? Est ce que quelqu'un pourrait m 'aider. merci

jart31
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : HAUTE-GARONNE
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major Empty Re: voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major

Message par thierry 1968 Dim 8 Mai 2016 - 9:08

bonjour 

  il faut commencé a installé un mano  a la place du mano contact pour voir la pression réelle  a froid puis a chaud ,  

puis tu dit que tu a terminé la rénovation mais a tu touché au moteur  Question Question Question Question  est que le moteur fait un bruit de claquement , est il dure a démarré , mais a priori je pense a la pompe a huile moteur 

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4170
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major Empty Re: voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major

Message par jart31 Dim 8 Mai 2016 - 20:45

Bonjour,
je pense que ma réponse n'est pas passé, je confirme que le moteur ne fait pas de bruit et que le tracteur démarre parfaitement.sur la partie moteur j'avais tombé le carter huile pour changer le joint tresse car l'huile moteur passait dans la cloche d embrayage et j'ai aussi changé le joint spi sortie poulie villebrequi.

jart31
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : HAUTE-GARONNE
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major Empty Re: voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum