widget_PA
voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major
Bonjour a tous.j'ai terminé la rénovation de mon fordson super major 1964,mais je recontre un probleme j'ai le voyant de pression d huile qui s'allumé lorsque le tracteur à tourné 1 heure et s'y j accélère fort il 'éteint. j ai changé le manocontact,j ai changé la viscosité de l huile 20 w 50 mais s est toujours pareil,est ce que la pompe à huile est fatiguée ? Est ce que quelqu'un pourrait m 'aider. merci
jart31- Nouveau membre
Re: voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major
bonjour
il faut commencé a installé un mano a la place du mano contact pour voir la pression réelle a froid puis a chaud ,
puis tu dit que tu a terminé la rénovation mais a tu touché au moteur est que le moteur fait un bruit de claquement , est il dure a démarré , mais a priori je pense a la pompe a huile moteur
a + Thierry
il faut commencé a installé un mano a la place du mano contact pour voir la pression réelle a froid puis a chaud ,
puis tu dit que tu a terminé la rénovation mais a tu touché au moteur est que le moteur fait un bruit de claquement , est il dure a démarré , mais a priori je pense a la pompe a huile moteur
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: voyant de pression huile qui s'allume sur fordson super major
Bonjour,
je pense que ma réponse n'est pas passé, je confirme que le moteur ne fait pas de bruit et que le tracteur démarre parfaitement.sur la partie moteur j'avais tombé le carter huile pour changer le joint tresse car l'huile moteur passait dans la cloche d embrayage et j'ai aussi changé le joint spi sortie poulie villebrequi.
je pense que ma réponse n'est pas passé, je confirme que le moteur ne fait pas de bruit et que le tracteur démarre parfaitement.sur la partie moteur j'avais tombé le carter huile pour changer le joint tresse car l'huile moteur passait dans la cloche d embrayage et j'ai aussi changé le joint spi sortie poulie villebrequi.
jart31- Nouveau membre