widget_PA
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Je viens d'arriver

2 participants

Aller en bas

Je viens d'arriver Empty Je viens d'arriver

Message par Massey05 Mer 04 Mai 2016, 20:53

Bonjour a tous
Je m'appelle Jeff et je suis Haut-Alpin.
Petit fils ,neveu et gendre d'agriculteur j'ai passé mon enfance vissé sur les tracteurs. Du coup j'ai attrapé le virus de la passion pour le materiel agricole .
J'ai travaillé pendant 10 ans en exploitation agricole ou j'ai utilisé divers matériel :du tracteur verger en passant par la moissonneuse puis sur des tracteurs standard ou des passerelles automotrice.
Je ne travaille plus dans le milieu agricole mais vu que je suis passionné par cela je possède divers tracteurs et materiel comme par exemple des Massey 35, 37,42 ou encore un Case 4 RM vendu sous la marque Agritalia.
Je possède aussi quelques outils du genre tondeuse portée, rotavator, faucheuse a section , presse a botte, andaineur ,pelle retro sur 3 points etc.
Je suis ravi de m'être inscrit sur ce site et j'espère pourvoir apporter moi aussi quelques réponses ou explications a celles et ceux qui auraient des questions.
Voila pour la présentation.
A très bientôt.

Massey05
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Hautes-Alpes
Age : 56
Tracteurs : Massey35-37-42 .Pony Agritalia
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arriver Empty Re: Je viens d'arriver

Message par GORDINI 07 Mer 04 Mai 2016, 21:26

Bonjour Jeff et bienvenue à toi ! ami
La passion, on l'a et on la garde même bien des années après avoir quitté le monde agricole ! :youpi:
Pour ma part, j'ai arrêté de vendre des tracteurs et autres matériels fin 1984....soit plus de 30 ans ! mais je suis toujours (sinon plus) passionné !
Tu as déjà une belle série de matériels ! il ne te reste plus qu'à faire des photos pour les partager avec nous ! photo

a+
JP

____________________________________________
Je viens d'arriver Mozlin11
Je viens d'arriver 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum