widget_PA
Demontage flasque differentiel Farmall FCC
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Demontage flasque differentiel Farmall FCC
Bonjour a tous
Je viens de découvrir ce forum sympa !
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Sur mon Farmall super FCC
Je veux changer le roulement situé dans une flasque de réglage de differentiel, j'ai démonté le frein, la poulie de frein, Maintenant je voudrai tirere la flasque qui se trouve derrière mais elle vient seulement de 5 mm
Y a t'il un truc ? ou faut il ouvrir le pont ?
Merci de votre aide
Je viens de découvrir ce forum sympa !
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Sur mon Farmall super FCC
Je veux changer le roulement situé dans une flasque de réglage de differentiel, j'ai démonté le frein, la poulie de frein, Maintenant je voudrai tirere la flasque qui se trouve derrière mais elle vient seulement de 5 mm
Y a t'il un truc ? ou faut il ouvrir le pont ?
Merci de votre aide
Alain 69- Apprenti
Tracteurs : Farmall super FCC ; 523 Mc-Cormick
Re: Demontage flasque differentiel Farmall FCC
salut Alain
un lien pour télécharger de la doc sur le FCC
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=International%20Harvester%20Farmall%20Super%20FCC
salutations
Gilles81
un lien pour télécharger de la doc sur le FCC
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=International%20Harvester%20Farmall%20Super%20FCC
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Démontage flasque differentiel farmall fcc
Salut Gilles
Merci pour ta réponse j'ai consulté la revue technique, sur les plans j'ai essaye de comprendre, pas facile !
Puis j'ai tenté de démonter le roulement sans déposer la flasque ,surprise ça a marché il n' etait pas monté très serré, alors avec une lampe j' ai regarde à l' interieur et là j'ai vu que le démontage de la flasque est impossible sans ouvrir le pont car un pignon réducteur déborde dedans.
Je viens de remonter un roulement neuf c'est impecable il n'y a pas un pic de jeu ; il me reste a remplacer les férodos et l'engin va repartir.
Encore un grand merci
Alain
Merci pour ta réponse j'ai consulté la revue technique, sur les plans j'ai essaye de comprendre, pas facile !
Puis j'ai tenté de démonter le roulement sans déposer la flasque ,surprise ça a marché il n' etait pas monté très serré, alors avec une lampe j' ai regarde à l' interieur et là j'ai vu que le démontage de la flasque est impossible sans ouvrir le pont car un pignon réducteur déborde dedans.
Je viens de remonter un roulement neuf c'est impecable il n'y a pas un pic de jeu ; il me reste a remplacer les férodos et l'engin va repartir.
Encore un grand merci
Alain
Alain 69- Apprenti
Tracteurs : Farmall super FCC ; 523 Mc-Cormick