widget_PA
fuite prise de force sur mf 835
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite prise de force sur mf 835
bonjour j ai une legère fuite a la sortie de la prise de force de mon mf pourtant j'ai deja changer se joint spi ainsi que le joint torique je voudrais savoir si c'est peu etre que je l ai pas assez en foncer ou sa serai un defaut de l arbre de prise de force. merci
flo811- Résident permanent
Re: fuite prise de force sur mf 835
bonsoir
peut-être que l'arbre est usé à l'endroit de la lèvre. auquel cas on tente de trouver un emplacement décalé pour la lèvre, en s'assurant que la portée est bien lisse.
vu le serrage du torique, ça m'étonnerait que ça vienne de là et normalement les spis sont aussi bien serré en diamètre extérieur.
il peut arriver qu'on ait mis le spi de travers, pas bien en butée dans son logement.
peut-être que l'arbre est usé à l'endroit de la lèvre. auquel cas on tente de trouver un emplacement décalé pour la lèvre, en s'assurant que la portée est bien lisse.
vu le serrage du torique, ça m'étonnerait que ça vienne de là et normalement les spis sont aussi bien serré en diamètre extérieur.
il peut arriver qu'on ait mis le spi de travers, pas bien en butée dans son logement.
domwood- Grand fan du forum
fuite
bonjour a tous
si la partie de l'arbre en contact avec le joint est usée soit tu déplaces le joint si c'est possible soit tu enleves le ressort du joint, tu coupes une partie du ressort de 3 mm et tu le "revisses "sur l'autre extrémité et le serrage sera plus fort
si la partie de l'arbre en contact avec le joint est usée soit tu déplaces le joint si c'est possible soit tu enleves le ressort du joint, tu coupes une partie du ressort de 3 mm et tu le "revisses "sur l'autre extrémité et le serrage sera plus fort
m@x44- Résident permanent
Tracteurs : ford3000,mf135,mf145,mf835