widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Remplacement flexible hydraulique et petites questions

2 participants

Aller en bas

Remplacement flexible hydraulique et petites questions Empty Remplacement flexible hydraulique et petites questions

Message par le cantalou Mer 16 Mar 2016 - 10:20

Bonjour,

Après avoir domptez la bête, je reviens vers vous pour quelques questions sur mon Ford 3000

un flexible hydraulique est percé (N°1) et je doit le remplacer, dois-je coupé le circuit hydraulique avant de le déconnecté? si oui comment?
Puis je récupérer l'huile qui va s'écouler? Comment vérifier le niveau et faire l'appoint après le remplacement?, Comment purger le circuit?

Voila pour l'hydraulique.

Remplacement flexible hydraulique et petites questions FbdBgv

Mais il me reste quelques questions diverses (j'y connais rien lol)

Sur la photo en point 2, il manque 2 boulons, je pense qu'il vaut mieux les remplacer, puis demonter celui qui se trouve juste à coté pour avoir le modèle?

Sur la photo en point 3, le câble est-il celui qui permet de mettre le moteur en route en action le levier de vitesse? Comment ce câble est-il à l'origine?

J'aimerais nettoyer le moteur, suffit-il d'un coup de nettoyeur haute pression? que dois protéger de l'eau?


Je vous remercie de votre aide,

Cordialement,
Le cantalou

le cantalou
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Ussel 19200
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement flexible hydraulique et petites questions Empty Re: Remplacement flexible hydraulique et petites questions

Message par thierry 1968 Mer 16 Mar 2016 - 12:01

bonjour , 

 pour le flexible il faut simplement moteur arrêté  le démonté Remplacement flexible hydraulique et petites questions 502276  il n'y a pas avoir beaucoup d'huile a avoir a coulé  donc récupéré quoi  Question Question si c'est 1 litre  :siffle: ,  et pour purgé une fois remonté il suffit de mettre le moteur en marche et faire tourné la direction de droite a gauche 
pour le niveau tu a une jauge a coté du gros bouchon de remplissage ou alors sur le coté droit  et le remplissage voici les photo 

Remplacement flexible hydraulique et petites questions 3000_110

pour le boulon il faut déposé une vis et prendre une chez le concessionnaire new holland  car un pas spéciale 

pour le contacteur oui il sert a la sécurité de démarrage il faut avoir le levier au neutre (point mort ) , je voit qu'il est abîmé donc mettre du mastic pour faire l'étanchéité ou alors le remplacé directement 

Remplacement flexible hydraulique et petites questions 300010

pour le nettoyage a la haute pression il ne faut pas insisté sur les endroit électrique  ( dynamo ou alternateur , démarreur, tableau de bord  )  ,  le radiateur  

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement flexible hydraulique et petites questions Empty Re: Remplacement flexible hydraulique et petites questions

Message par le cantalou Mer 16 Mar 2016 - 14:09

Merci Thierry pour tes réponses.

Je vais démonter ce soir.

Cordialement,
Didier

le cantalou
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Ussel 19200
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement flexible hydraulique et petites questions Empty Re: Remplacement flexible hydraulique et petites questions

Message par le cantalou Mer 23 Mar 2016 - 9:52

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je crois que ce n'est pas correct. Le bouchon de remplissage que tu m'indique est celui de la transmission.

Cordialement,
Didier

le cantalou
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Ussel 19200
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement flexible hydraulique et petites questions Empty Re: Remplacement flexible hydraulique et petites questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum