widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Branchement canalisations gazoil sur M F 821D

2 participants

Aller en bas

Branchement canalisations gazoil sur M F 821D Empty Branchement canalisations gazoil sur M F 821D

Message par fabou 23/5/2009, 21:02

Bonsoir à Tous
J'ai un soucis de racordement gazoil sur mon MF 821D le branchement est le suivant reservoir à la pompe d'aspiration de celle ci au filtre à gazoil et du filtre à la pompe à injection branchement existant quand j'ai ramené le tracteur ne faudrait t'il pas passer du reservoir au filtre et du filtre à la pompe d'aspiration et de celle ci à la pompe à injection (Massey Fergusson 821d moteur 2 temps Hanomag) et je confirme bien que le moteur est equipé d'une pompe d'aspiration de type pompe à essence et non par gravité uniquement Voila merci A+ Fabou

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Branchement canalisations gazoil sur M F 821D Empty Re: Branchement canalisations gazoil sur M F 821D

Message par larue57 24/5/2009, 16:46

Salut Fabrice
Il y a deux branchements type avec pompe d'alimentation
Le branchement Deutz qui est
Reservoir - filtre - pompe d'alimentation a membranne avec prefiltre dans le couvercle - pompe d'injection avec clapet de retour calibré vers les injecteurs et reservoir
Branchement general
Reservoir avec prefiltre dans l'aspiration ou sans mais prefiltre a l'entrée de la pompe d'alimentation (Bosch FP/KS22F8 pour le Pony)avec pompette cylindrique pour la purge - pompe d'injection avec clapet de retour vers les injecteurs et reservoir
Voici une photo de prefiltre
Branchement canalisations gazoil sur M F 821D Pict0021
A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Branchement canalisations gazoil sur M F 821D Empty Branchement canalisations gazoil sur M F 821D

Message par fabou 24/5/2009, 21:53

Bonsoir Jean
Merci pour la réponse, Je ne possede pas de préfiltre le filtre à gazoil du 821D n'a pas de clapet antiretour ni la pompe d'amorssage il existe bien un clapet antiretour calibré sur la sorti de pompe injection qui repart au reservoir sur ce tracteur j'ai un probleme de désamorçage à froid il demarre trés bien au bout de 20 seconde il se coupe alors la je pompe un peut et il redemarre sans soucis le tuyeau de retour au reservoir est plein de gazoil normal je laisse passer la nuit ce tuyeau c'est vider mais ou passe le gazoil pas de fuite (une micro fuite sur la pompe d'amorçage une sechape au n iveau du petit tuyeau de refoulement)
Donc la je comprend pas pouquoi il se desamorçe
Merci A + fabou

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Branchement canalisations gazoil sur M F 821D Empty Re: Branchement canalisations gazoil sur M F 821D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum