widget_PA
joint de culasse sur mon Fergie ...
+10
pony40
arcat41
stéphane
jalavi
jr
dromadaire
massey63
descot
ccharlie
Gilles81
14 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: joint de culasse sur mon Fergie ...
Salut Gilles !
J'ai bien la doc d'époque de ta R4 Fourgonnette ....mais elle est dans un format énorme que mon scanner ne peut accepter
A+
JP de NIMES
J'ai bien la doc d'époque de ta R4 Fourgonnette ....mais elle est dans un format énorme que mon scanner ne peut accepter
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: joint de culasse sur mon Fergie ...
salut La Bible
la photo est superbe
je pense que je vais devoir agrandir mon appenti mais je pense que je trouverais bien un peu de place juste a coté des tracteurs de l exploitation .. je me souviens que beaucoup d agriculteurs avaient des 4L dans leur cours de ferme et j ai eu le coup de foudre pour ne pas la voir se faire férailler ..
si je la fini juste avant le Tractomania de Caussade , j y vais avec pour vous la montrer
salutations
Gilles81
la photo est superbe
je pense que je vais devoir agrandir mon appenti mais je pense que je trouverais bien un peu de place juste a coté des tracteurs de l exploitation .. je me souviens que beaucoup d agriculteurs avaient des 4L dans leur cours de ferme et j ai eu le coup de foudre pour ne pas la voir se faire férailler ..
si je la fini juste avant le Tractomania de Caussade , j y vais avec pour vous la montrer
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Page 2 sur 2 • 1, 2