widget_PA
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie?

Aller en bas

comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? Empty comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie?

Message par Invité Dim 7 Fév - 18:18

Bonsoir à tous
le Bernard D1 à un souci car la magnéto ne fonctionne pas et trop cher à refaire je voudrais le démarrer avec une batterie donc (bobine,condensateur)mais le souci c'est de brancher le + au rupteur vu qu'il tourne,pas de schéma explicite sur Google
si quelqu'un à déjà fais cette manipulation j'attend les explications avec un petit schéma,merci
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? Empty Re: comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie?

Message par Invité Dim 7 Fév - 20:15

salut!
c'est possible ;mais faut pigé le truck !
photoName=07ji06.jpg&photoId=748637]comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? 07ji06[/url]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? Empty Re: comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie?

Message par Invité Lun 8 Fév - 7:43

Bonjour à tous

Merci Francis j'ai vu ce schéma et cette vidéo mais cela ne me dit pas ou les fils sont branché sur la magnéto car j'ai l'impression qu'ils sont isoler à quoi servent les rupteurs.
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? Empty Re: comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie?

Message par Invité Lun 8 Fév - 10:46

Salut !
Les rupteur te serve a faire l'étincelle ! Tu ne peut pas les supprimé !
Voici comment je vois la chose !  
comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? 08ty5c
comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? 08engv
comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? 08oxvd
Avant de démonter quoi que ce sois ! Regarde( ,si tu ne la pas fait ) si l'induis est bien propre et que le petit charbon fait bien contacte !
comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? 081iml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? Empty Re: comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie?

Message par Invité Lun 8 Fév - 11:36

salut
d'après ce que je comprend il faut percer le couvercle mettre une vis qui touche avec un charbon la vis au centre qui maintiens les rupteurs
comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? 00164
merci Francis
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? Empty Re: comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie?

Message par Invité Lun 8 Fév - 12:01

salut !
oui ! comme sur la photo 2
charbon avec ressort a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? Empty Re: comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie?

Message par Invité Lun 8 Fév - 12:13

ok merci Francis
elle n'aimante plus et elle donne plus rien j'ai carrément tenu avec mes doigts rien!!
quand je ferais un essai je mettrais des photos et vidéo
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? Empty Re: comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie?

Message par Invité Lun 8 Fév - 12:27

Salut !
Super ! Et si sa fonctionne ,( y a pas de raison pour que sa ne marche pas ) profite en pour faire un petit tuto hi hi ! Sa peut servir pour d'autre
merci du retour !a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie? Empty Re: comment faire tourner un moteur fixe avec une batterie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum