widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

compression test moteur cykindres ford 4000

2 participants

Aller en bas

compression test moteur cykindres ford 4000 Empty compression test moteur cykindres ford 4000

Message par mécano-alpha-cobra-quebec 22/1/2016, 08:24

re-Bonjour tlm
Je fait new post pour déterminer les méthodes et procédure de test de compression par les injecteur du moteur ford 3 cylindres de ford 4000

Je tiens a dire un gros merci a tout ceux et celles qui poste des infos pertinante
Je tiens aussi a féliciter l aide de personne qui nous informe sur leurs savoir `` merci tlm ``

il y as deux sorte de monde
ceux qui savent lire et édutier avec des mots simple
et ceux qui ne le savent pas vraiment , ceux pour qui il faut plus de support pour vraiment comprendre les infos donner

Bien je crois que c est mon cas, alors je demande l aide de tout bon mécano et apprentis qui ont vus ou persus des liens , des commentaire de travaille et aussi des liens de compatibilités entre différente marque de moteur semblable aux moteur ford 4000

vous me dirres surrement : que je m élogne des sujet de vielle marchines ou vieux mécanique.
je vous réponds : surement que non! et pourquoi

je suis moi même un vraiment bon mécano du service `` bateau sport``
il y en as ici de vriament bons informateur et proffesseur aimable j ai aussi hâte de connaitre d autant ces moteur 3 cylindres +/- 201 pouces cubes pour les année 1975 dans les tracteur 455C industruel utility
C est moteurs ont comme de 28 a 55 PH
un bord/stroke [ Alésage et cource ] de +/- 4.44/4.44 pour les années vers 1975
en 1962 L alésage était pratiment la même en moins. mais la course était plus grande
il faut faire un poste sur les données datâ info [ doc info ]

mais pour l instant j ai besion de photo montage de tester de compression sur les injecteurs

des photos sur le diamétre des connecteur de tuyautrie d aillimentation
je sais le montage est calibré en filetage NPT [ Nationnal Pipe Tread [
il y as maintenant un filetage Canada Métrique ) introduis ici par Chevrolet GM ? une sorte de mélange de longeur de pas
merci a tout ceux qui me réponderont
p/s sur ma tase de café obtenue durant les cours mercruiser il est écris `` never stop learning`` ne jamais saisser d apprendre ``:
vraiment un gros merci a cette commune ami :youpi:

mécano-alpha-cobra-quebec
Membre assidu

Nombre de messages : 47
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

compression test moteur cykindres ford 4000 Empty test de compréssion sur moteur FORD 4000

Message par lilou 22/1/2016, 09:31

Salut à toi
Sois le bienvenu sur le forum ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de la belle province; je ne connait pas beaucoup les moteurs FORD mais je vais éssayer de te donner quelques informations.
Pour la documentation technique de ces modèles tu as ça là
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Ford4000_5000_pub.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/FORD_2000_3000_4000_5000_manuel_moteur.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Ford_2000_3000_4000_5000_manuel_utilisation.pdf

Je t'ai dégoté un lien de vidéo you tube sur la prise de compréssion d'un moteur diesel



En fait je ne connait pas les informations que tu demande sur les pas des filetages et les normes; tout ce que je peut te dire c'est que pour prendre les compréssions sur un moteur de ce type il faut fabriquer un faux injecteur comme sur les vidéos.
J'espère que mes modestes renseignements t'auront aider; bon courage et @ plus sur le forum.

lilou
Résident permanent

Nombre de messages : 299
Localisation : beaulieu sur dordogne
Age : 52
Tracteurs : MF 165 Mk3 MF274 4RM
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum