widget_PA
John deere 2140
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
John deere 2140
Bonsoir j'aurai besoin de renseignement a quoi sert le petit tuyaux basse pression qui sort de la réserve d'huile hydraulique devant le trcateur vers la pompe hydraulique ? je n arrive pas mettre un photo.
Gouria- Résident permanent
Re: John deere 2140
bonsoir ,
le petit tuyau qui est branché sous la pompe a haute pression et qui va vers le T sur le raccord sur le haut de la réserve est un tuyau de retour de fuite ( on peut dire un drain ou tuyau de drainage )
a + Thierry
le petit tuyau qui est branché sous la pompe a haute pression et qui va vers le T sur le raccord sur le haut de la réserve est un tuyau de retour de fuite ( on peut dire un drain ou tuyau de drainage )
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour, c'est exactement ce petit tuyaux oui, alors et t'il normal qu'il y es un peu d'huile qui y passe qu'elle que goûte ?
bonsoir ,
tout dépend ou que çà fuit , ci çà fuit juste après le raccord , si tu a la possibilité de coupé un petit peut le tuyau et le ré emmanché autrement tu lui met un petit collier
normalement il n'y a pas d'huile qui doit coulé
a + Thierry
tout dépend ou que çà fuit , ci çà fuit juste après le raccord , si tu a la possibilité de coupé un petit peut le tuyau et le ré emmanché autrement tu lui met un petit collier
normalement il n'y a pas d'huile qui doit coulé
a + Thierry
Bonsoir, ce que je voulai dire es que c'est normal que de l'huile passe dedans et quelle quantité ?
Gouria a écrit:Bonsoir, ce que je voulai dire es que c'est normal que de l'huile passe dedans et quelle quantité ?
bonjour , oui c'est normal que de l'huile passe dedans autrement le constructeur n'aurais pas mis de tuyau , et pour la quantité tous dépend de la fluidité de l'huile donc la température et le travaille demandé a la pompe haute pression ( une petite fuite aléatoire des clapets pistons )
et tu a un autre petit tuyau qui part du distributeur du HI LOW et PDF repère n°20 sur le schéma et qui se branche sur le même raccord sur la réserve d'huile
a + Thierry
Bonjour et merci Thierry, donc je comprend mieux la petite fuite le tuyaux au raccord en haut était pourri et sa me fessait couler -de l' huile sur la pompe haute pression. Sur le 2140 je vais avoir a changer la courroie de l'alternateur comment faut'il procéder ? démonter le carter du ventilo puis détendre l'alternateur puis démonter l'axe qui vas a la pompe ? es que je me trompe ?
re ,
pour le remplacement de la courroie il faut dévisser la vis ou les vis tout dépend ci tu a une pompe hydraulique a 23 ou 40 cm3 puis déplacé le manchon vers la pompe puis enlevé le flector en caoutchouc, détendre la courroie avec l'alternateur , puis passé la courroie entre les deux flasques d'entrainement de la pompe , et entre la volute du radiateur et l'extrémité des palmes du ventilo
pour le remontage faire le sens inverse
a + Thierry
pour le remplacement de la courroie il faut dévisser la vis ou les vis tout dépend ci tu a une pompe hydraulique a 23 ou 40 cm3 puis déplacé le manchon vers la pompe puis enlevé le flector en caoutchouc, détendre la courroie avec l'alternateur , puis passé la courroie entre les deux flasques d'entrainement de la pompe , et entre la volute du radiateur et l'extrémité des palmes du ventilo
pour le remontage faire le sens inverse
a + Thierry
Merci je vais faire sa bonne journée