widget_PA
John deere 2140 SG2
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
John deere 2140 SG2
Bonsoir tout le monde et bonne année a toute et a tous.
Demain je doit me rendre chez un particulier pour voir un tracteur dont un John Deere 2140 Sg2 4x4, j'aimerai savoir quelle points je doit regarder et comment c'est un tracteur qui a 8000 heures l'embrayage neuf et pompe de gavage et celle de pression neuve mais faite par l'ancien propriétaire donc pas de facture ... que pensais vous, que je doit faire pour essaye de pas me faire rouler dans la farine ??
Demain je doit me rendre chez un particulier pour voir un tracteur dont un John Deere 2140 Sg2 4x4, j'aimerai savoir quelle points je doit regarder et comment c'est un tracteur qui a 8000 heures l'embrayage neuf et pompe de gavage et celle de pression neuve mais faite par l'ancien propriétaire donc pas de facture ... que pensais vous, que je doit faire pour essaye de pas me faire rouler dans la farine ??
Gouria- Résident permanent
Re: John deere 2140 SG2
bonsoir ,
pour l'hydraulique il faut faire un tour de tracteur pour un essaie du tracteur au complet sur route, et son comportement en totalité ,
puis il faut se munir d'un mano pour le contrôle de pression et la tu voit la pression du tracteur en hydraulique , mais il faut le faire en température de l'huile entre 50 a 60 °
a + Thierry
pour l'hydraulique il faut faire un tour de tracteur pour un essaie du tracteur au complet sur route, et son comportement en totalité ,
puis il faut se munir d'un mano pour le contrôle de pression et la tu voit la pression du tracteur en hydraulique , mais il faut le faire en température de l'huile entre 50 a 60 °
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonsoir , mince je n'est pas de monotrème ya pas un autre moyen ?... donc comportement sur route puis après que peux t'il avoir d'autre comme contrôle a faire d'important sur c'est série ?
re bien contrôlé la direction , les distributeurs auxiliaires, la prise de force , l'enclenchement et le dé s'enclenchement du pont avant , le hi low si il est équipé , les freins ,
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Très bien, oui il dispose d'un hilow